Las Vegas: toutes les activités

Las Vegas: toutes les activités

Le nom de Las Vegas crée une impression d’ambiance splendide, des nuits animées, des casinos , lieux de paris (https://fr.unibet.be/betting), et une fête sans fin. Si vous voulez faire l’expérience d’une culture si intrigante, planifiez des vacances à Las Vegas.

La liste des attractions à Las Vegas est assez longue. Tout en planifiant des vacances à Las Vegas, vous avez une grande variété de choix. Vous avez juste besoin de trouver la zone d’intérêt pour faire votre choix facile.

La toute première chose à faire sur le tour est de simplement marcher le Strip. Absorber tous les sites et les scènes peut prendre quelques heures, mais vaut la peine de marcher. L’ensemble du Strip (qui est officiellement connu sous le nom de Boulevard) prend environ trois heures à parcourir à pied – mais quelle aventure à pied c’est – alors faites de bonnes chaussures de marche et préparez-vous à être impressionné.

Vous pouvez également visiter la Stratosphere Tower, une fantastique démonstration d’ingénierie moderne. La tour se dresse au-dessus de la ville et contient des manèges au sommet de la tour. Il y a un bar et un restaurant pour ceux qui préfèrent garder leurs pieds plantés fermement sur le sol.

Les fontaines du Bellagio – La meilleure station d’eau, de musique et de lumière du monde se trouve au Bellagio Resort, et cela ne vous coûtera pas un centime. L’eau saute tous les soirs et tous les jours, et offre beaucoup de place debout dans la rue en face du lac artificiel Bellagio de 4 acres. Fois:

Pour les amoureux de la plage, la plage de la baie de Mandalay a tout pour plaire: une plage de sable, une piscine à vagues, une rivière paresseuse, une zone topless séparée et une collection de restaurants et de bars. Tout autour du meilleur endroit pour prendre le soleil à Sin City, mais il pourrait être assez bondé le week-end.

Le barrage Hoover – Le barrage le plus populaire en Amérique est gratuit tous les jours pour ceux qui veulent faire le trajet. Environ 45 minutes du coeur de la ville, le barrage est accessible par l’autoroute 95.

Pour plus de choix de divertissement, vous pouvez choisir parmi une multitude d’artistes de classe mondiale dans la comédie, la musique et la magie. Les têtes d’affiche récentes de Vegas ont inclus de grands groupes et des artistes tels que U2, Rolling Stones, Elton John, Jeff Foxworthy, David Spade, Louie Anderson, Lance Burton et Criss Angel. Pour plus d’informations sur las vegas, visitez le site Web https://www.lasvegas.com