lave vitres karcher
Maison

Comment bien choisir entre Karcher wv2 plus, wv2 premium et wv2

Sur le marché des laves vitres karcher, on retrouve plusieurs modèles dont la gamme WV2. Entre WV2, WV2 plus et WV2 premium, il devient difficile de savoir quel est le produit le plus approprié; les différences sont minimes d’un modèle à l’autre. Nous avons donc testé pour vous chacun des produits pour vous guider dans l’achat de votre nettoyeur de vitre karcher.

lave-vitre- karcher

Le Windows vac 2 yellow

Il s’agit du premier modèle de la gamme WV2. Comme son nom l’indique, il est jaune et c’est son évolution qui a donné naissance aux deux autres dont nous parlerons plus bas. Le Windows vac 2 yellow a plus ou moins les mêmes caractéristiques que les deux autres modèles. La largeur de sa raclette aspirante est de 28mm, son réservoir contient 100ml et il est aussi équipé d’un afficheur LED pour connaitre l’état de la batterie. Sa seule différence avec les autres modèles, c’est qu’il a été retiré du marché. En théorie, vous n’en trouverez donc plus à acheter. Par contre, ceux qui en avaient peuvent toujours acheter des accessoires WV2 comme la raclette.

Comparaison entre wv2 plus et premium

Les deux modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Mais, le karcher wv2 premium fait partie de la gamme ayant remporté le prix des meilleurs produits de l’année 2017. Il est disponible en deux coloris (jaune et blanc) et son prix est relativement moins cher. Sur amazon, le wv2 premium est à 62€ environ et fait partie des meilleures ventes. Si vous êtes en France, c’est probablement la solution la plus rapide et la moins chère pour vous d’avoir ce produit Allemand avec une garantie et une livraison gratuite.
Le modèle karcher wv2 plus fait aussi partie des meilleures ventes et son prix a d’ailleurs été revu à la baisse. Chaque achat du lave-vitre wv2 plus chez amazon vous donne droit à un flacon de détergent, une raclette, une bonnette et votre chargeur de batterie. Sur le plan technique, il n’y a pas de comparaison à faire entre les deux. L’autonomie de la batterie est de 25 minutes après un charge complète. Avec ces 25 minutes, vous pouvez nettoyer environ 75m², soient 25 fenêtres selon le site officiel kaercher. Le poids d’un lave-vitre karcher wv2 plus est de 0.6 kg.

Conseils d’utilisation de la gamme karcher wv2

Pour savoir comment monter votre nettoyeur de vitre après l’achat, n’hésitez pas à regarder les vidéos sur youtube qui en parlent. L’utilisation classique aussi des nettoyeurs karcher est également présente sur youtube avec des vidéos qui détaillent très bien tout ça. En dehors de ça, certains utilisateurs après utilisation ont recommandé d’utiliser du vinaigre ménager ou de l’alcool pour remplacer le nettoyant karcher fourni à l’achat. Cette utilisation n’est pas celle recommandée par Karcher, et vous le faites à vos risques et périls. De nombreux utilisateurs ont confirmé qu’on peut bien utiliser d’autres nettoyants de vitres quand le liquide lavant donné par karcher fini.

Partager cet article !
error