Lifestyle

La bouée donuts : un accessoire ludique pour le fin gourmet cet été

Vous êtes à la recherche d’un moyen facile et ludique pour mettre un peu d’originalité et de tendance dans vos vacances. Ce peut être un séjour à l’étranger ou à l’intérieur des frontières de l’hexagone, voire même simplement quelques jours chez une cousine à profiter de sa piscine ? La bouée donuts est un must have.

Pour les petits comme pour les grands

La bouée donuts est un accessoire de bain qui se prête à toutes les occasions. Ce peut être pour les toboggans aquatiques d’un hôtel 4 étoiles, ou encore pour aller dans la mer, voire simplement pour profiter d’une piscine entre amis. Se déclinant en plusieurs sortes, vous pouvez en trouver pour les petits comme les grands. Attention simplement à bien choisir la taille idéale en fonction du poids de celui ou celle qui va en faire usage. Il en va de la sécurité de chacun.

De par son nom, on pourrait croire que la bouée donuts ne peut attirer que les fins gourmets. Et pourtant, sa forme ludique et un peu originale, tout en rondeur et avec bout qui semble avoir été croqué, en a favorisé la renommée dans toute la France, et ce, depuis quelques mois.

Pour se baigner en toute simplicité ou afin de profiter du soleil

La bouée donuts est un accessoire fait de plastique, dont le cœur et creux. Elle ne porte pas ce nom pour rien. Elle reprend véritablement les formes d’un donuts. Elle se décline d’ailleurs en plusieurs couleurs, qui semblent rappeler les parfums des donuts que l’on peut trouver dans les boulangeries : marron pour le chocolat, rose pour les glaçages à la fraise, etc.

De par sa forme, elle assure un grand confort à son propriétaire. Vous pouvez vous servir de ses bords pour vous maintenir à flot sans vous fatiguer. Vous pouvez aussi vous prélasser sur le dessus pour bronzer à l’intérieur même de la piscine. Simple à utiliser et stable, la bouée donuts est l’un des articles de bains qui font le buzz actuellement sur internet.

Des accessoires tendance qui ne vous coutent que quelques dizaines d’euros

En fonction de vos besoins et de vos envies, vous pouvez trouver auprès des boutiques en ligne plusieurs sortes de bouées donuts. Leur prix se négocie généralement dans les 15 euros, avec des frais de livraisons offertes.

Partager cet article !