Kendji et Soraya : Kendji séparé de sa compagne Soraya ?

De son vrai nom Kendji Maillé, Kendji Girac est un chanteur et guitariste français. Âgé de 25 ans, il a été le vainqueur de la saison 3 de l’émission de musique The Voice : La plus belle voix, en 2014. Depuis plusieurs années, le jeune musicien est en couple avec une certaine Soraya.

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs accueilli en janvier 2021 leur fille Eva Alba. Toutefois, depuis un certain temps, il circule des rumeurs de séparation de Kendji et Soraya.

A lire également : Auto-entrepreneur, de quelle mutuelle avez-vous besoin?

Kendji Girac est-il séparé de la mère de son enfant ?

Depuis un certain temps, tout le monde se pose cette question. En fait, la rumeur serait partie de certains médias. Ceux-ci auraient prédit la séparation imminente de l’interprète de ‘’Gitano’’et de sa compagne Soraya. Face à cette situation, Kendji s’est senti obligé de rétablir la vérité. Interviewé par un média, le père d’Eva Alba a rétabli la vérité sur ce qui jusqu’ici se propageait comme une traînée de poudre.

En effet, la star était indignée et agacée par la faculté qu’ont certaines personnes à inventer n’importe quoi. Aux yeux du vainqueur de la saison 3 de The voice, cela était tout simplement incroyable. Malgré cette information erronée qui circule sur la vie privée de la star, celle-ci semble ne pas être inquiétée. Kendji aurait d’ailleurs assuré que ce type de rumeur ne peut empiéter sur son quotidien.

A lire en complément : Rénovation énergétique : pourquoi faire appel à un professionnel ?

Par ailleurs, il n’a pas manqué de préciser tant bien aux médias qu’à ses fans que sa vie d’artiste est un travail, et celle familiale est privée. Il est donc important que tout le monde puisse faire la part des choses. Y compris lui.

Kendji et Soraya, en couple depuis 6 ans

et Soraya Kendji séparé de sa compagne Soraya

Il y a quelques années encore, Kendji présentait sa compagne à ses fans. Soraya Miranda a rapidement séduit le cœur de ces derniers. Contrairement à certaines personnalités publiques, le compagnon n’est pas trop ouvert en ce qui concerne sa vie privée. Dans le domaine de la musique, il est connu à l’échelle internationale. Cependant, malgré cette cote de popularité, Kendji est resté très discrèt et mystérieux sur sa vie sentimentale.

En 2016, il n’a pas hésité à présenter celle qui fait battre son cœur. C’est cette même année que les fans et les médias qui suivent le musicien de prêts, ont découvert le nom de celle-là qui deviendra la mère de son enfant. Les deux tourtereaux se sont rencontrés de façon simple. Ils étaient tous invités à une soirée privée. Pendant leurs premiers instants, les deux jeunes gens n’ont pas tardé à se rapprocher. Dès leur rencontre, le couple n’a pas daigné se séparer.

Certains médias auraient même relayé des vidéos de leur rencontre pendant des jours. Leur amour a davantage été renforcé avec la naissance de leur fille Eva Alba. Malgré l’extrême discrétion que présente le couple Kendji Soraya, il arrive souvent qu’il soit pris en train de se donner des baisers passionnés. Depuis lors, le couple semble vivre une idylle parfaite et celle-ci n’est pas prête de marquer un terme.

Qui est Soraya Miranda, la compagne de Kendji ?

Kendji Girac parle difficilement de sa vie personnelle. Interrogé quelques fois sur la mère de sa fille, le vainqueur de la saison 3 de The Voice préfère toujours rester mystérieux. Néanmoins, il existe certaines informations sur celle qui fait battre le cœur du jeune musicien français. L’heureuse élue s’appelle Soraya Miranda. Elle est belle, brune et maman d’une petite fille. Soraya Miranda est de suisse, mais serait d’origine portugaise.

Elle a fait des études dans une école de commerce réputée à Genève. La femme de Kendji n’est pas du tout connue sur la toile. Contrairement à d’autres personnes, elle ne dispose d’aucun compte de réseau social.

Vous l’aurez donc compris, la jeune femme préfère vivre sous l’ombre pour protéger son couple. Très rapidement, elle sera appréciée par la famille et l’entourage du jeune homme.

D’ailleurs, elles sont nombreuses, les compagnes de célébrités qui n’aiment pas être sous les feux de projecteurs comme leurs conjoints et préfèrent souvent garder leur vie privée secrète.

Articles similaires