Tech

Comment restaurer accidentellement un Mac vidé poubelle ?

Le meilleur aspect de récupération mac corbeille est qu’il vous aide à récupérer les fichiers que vous avez accidentellement supprimé. Cependant, de nombreux utilisateurs ont l’habitude de vider la corbeille ou de supprimer définitivement les fichiers en appuyant sur« Commande Option Maj Supprimer » qui supprime définitivement les fichiers.

Généralement, vous rencontrerez deux scénarios lorsque vous essayez de récupérer des fichiers à partir de Mac vidé corbeille mac

A lire en complément : Comment travailler un Polaroid 1000 ?

  • Récupérer les fichiers supprimés Corbeille Mac
  • Récupérer les données du dossier Mac vide avec la corbeille

Fait : Environ 32 % des utilisateurs Mac subissent une perte de données chaque année.

Attention : Arrêtez d’utiliser votre ordinateur jusqu’à ce que vous récupérez les données de la Corbeille Mac

A lire également : Comment synchroniser sa boîte aux lettres avec Outlook ?

Récupération Mac Corbeille vide

Lorsque vous supprimez un fichier, Mac OS enregistre la dans la corbeille avant qu’ils ne soient définitivement supprimés. Vous pouvez restaurer les fichiers supprimés de la Corbeille de Mac à l’aide de l’option Restaurer

Pour restaurer la corbeille mac, ouvrez la corbeille et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer. Cliquez avec le bouton droit sur les fichiers ou utilisez le contrôle cliquez sur ce que vous donnez les options.

Sélectionnez l’option Remettre pour récupérer les fichiers supprimés mac de la corbeille.

Par défaut, cependant, la période du fichier dans la Corbeille Mac est de 30 jours (personnalisable), plus de 30 jours la récupération devient Corbeille Mac. Non seulement de nombreux utilisateurs sont habitués à utiliser« Command Maj Supprimer » qui vide la corbeille Mac.

Dans ce cas, les fichiers ne sont plus disponibles dans la corbeille ou ne sont visibles nulle part sur votre Mac. Pour enregistrer des fichiers vidés corbeille pour récupérer Mac, vous avez besoin de l’aide d’un logiciel de récupération de corbeille Mac compatible tel que Remo Mac Data Recovery logiciel. Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer à restaurer la corbeille mac.

Pour plus d’informations sur la façon de récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille, consultez la section suivante de l’article.

Avertissement : Ne pas installer le logiciel de récupération de corbeille Mac sur le même disque où les fichiers supprimés étaient

Fait : 11% des pertes de données sont causées par une erreur humaine

Récupérer la corbeille vide depuis MAC

Pour récupérer Recycle Corbeille Mac télécharger et installer Remo Mac logiciel de récupération de données. Lancez le logiciel Remo Mac Data Recovery et sélectionnez l’option « Recover Files option « ****2

  • Dans l’écran suivant, sélectionnez l’option Restaurer les fichiers supprimés. Affiche les volumes disponibles dans la boîte de dialogue Chargement Mac .
  • Sélectionnez le volume et cliquez sur le bouton Suivant pour démarrer une numération.****4
  • Après avoir analysé le disque, Remo Mac Data Recovery Software montre les fichiers récupérés de la corbeille vidé sur Mac.
  • Sélectionnez les fichiers et cliquez sur Enregistrer pour terminer la récupération des données de la corbeille Mac vidée.

Note rapide : Remo Mac Data Recovery Tool restaure les fichiers supprimés de la carte SD sur Mac qui ne sont pas disponibles dans la récupération mac corbeille. En outre, cet outil prend également en charge la récupération de données à partir de divers systèmes de fichiers tels que ExFAT, APFS, HFS , etc..

Comment puis-je récupérer des fichiers supprimés définitivement de Corbeille Mac sans le logiciel ?

Oui, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés à partir de la Corbeille à l’aide du terminal. Terminal est une interface de ligne de commande qui permet aux utilisateurs de récupérer la vidange de la corbeille à partir de mac faire.

Allez dans les utilitaires et double-cliquez sur le terminal

Tapez « cd corbeille » et appuyez sur Entrée

Ensuite, tapez mv (nom de fichier) et appuyez sur Entrée (rappelez-vous que le nom du fichier doit être exact, y compris l’extension)

Quittez le terminal et vérifiez si le fichier a été récupéré ou non.

Cependant, ce processus vous permet de restaurer un seul fichier à la fois. Non seulement cela, vous devez également entrer le nom exact du fichier. Si le nom de fichier est incorrect, vous pouvez restaurer la corbeille mac.

Bonustip : Avec Remo Recover, vous pouvez non seulement récupérer des données de la corbeille, mais aussi récupérer des fichiers qui ont disparu du bureau sur Mac.

Sauvegarde Time Machine

Vous pouvez également utiliser l’application de sauvegarde Time Machine pour récupérer les données des ordures vides. Toutefois, la sauvegarde Time Machine ne fonctionne que s’il existe un fichier de sauvegarde existant. Sans un fichier de sauvegarde, vous ne pourrez pas Récupérer la Corbeille Mac

Néanmoins, il est recommandé d’utiliser la sauvegarde Time Machine et de configurer régulièrement des fichiers de sauvegarde afin que vous puissiez éviter les situations de perte de données.

Conconclusion

Lorsque les fichiers sont supprimés, ils deviennent cachés et inaccessibles. Parce que les fichiers sont cachés et inaccessibles, le mac de récupération devient corbeille pour un utilisateur normal.

Pour faciliter l’ensemble du processus de récupération des déchets Mac, Remo Restore est conçu avec une interface utilisateur simple. Alors que même un utilisateur novice peut récupérer dossier mac corbeille.

Remo Mac Data Recovery Software est un outil professionnel qui peut analyser et nettoyer les secteurs de stockage Mac et récupérer la corbeille à partir de mac.

Il peut être Catalina, Mojave ou High Sierra, Remo Recover est l’une des meilleures applications pour Mac de données de récupération qui fonctionne en toute transparence avec toutes les versions de Mac OS. Non seulement cela vous pouvez utiliser Remo Recover sur MacBook Air, MacBook Pros (toutes versions).

En outre, en utilisant ce logiciel de récupération de la Corbeille Mac, un utilisateur peut également récupérer des photos, des vidéos ou d’autres médias numériques à partir de trashmac sans tracas.