Quelle compagnie aérienne pour la Guadeloupe ?

La Guadeloupe est un petit archipel des petites Antilles à quelques kilomètres au Nord de l’Amérique du Sud et située dans la mer des Caraïbes. Plusieurs personnes aiment visiter cette région à cause de son patrimoine culturel assez riche. Ainsi, il est important d’opter pour la meilleure compagnie de voyage pour une virée sur la Guadeloupe. Voici quelques compagnies aériennes pour aller en Guadeloupe.

Compagnie aérienne AIR FRANCE

La compagnie aérienne AIR FRANCE est l’une des compagnies que la plupart des français choisissent pour les vols partant de Paris pour la Guadeloupe. Toutefois, vous devez aller à Orly pour votre vol, si vous habitez en Province.  En effet, c’est la meilleure compagnie pour un voyage sur cet archipel antillais. Elle vous offre un confort remarquable pendant tout le voyage.

A lire aussi : Comment travailler dans le domaine de la petite enfance ?

De plus, vous pouvez bénéficier du meilleur service proposé par l’équipe d’hôtesses et autres dont dispose cette compagnie de voyage. De manière générale, vous allez profiter d’un voyage de qualité et bien appréciable avec cette compagnie aérienne. Néanmoins, il y a le tarif pour le voyage qui reste élevé pendant les hautes saisons.

Compagnie aérienne AIR CARAÏBES

La compagnie aérienne AIR CARAÏBES est l’une des meilleures compagnies aériennes pour un vol en mer des Caraïbes. C’est une compagnie de voyage française qui a été créée en 2000. En effet, elle est un peu plus spécialisée dans les vols allant de la France vers les Antilles ainsi que la Guyane. Vous pouvez prendre votre départ de Paris comme vous pouvez aussi démarrer à partir de l’aéroport d’Orly.

A lire aussi : Existe-t-il des cigarettes électroniques incassables ?

Avec cette compagnie, vous profiterez d’un voyage très apprécié. Vous aurez à votre disposition un personnel très sympa et serviable. De plus, vous allez voyager dans un confort assez remarquable et bénéficier d’un Ti ’punch qui vous est offert au décollage de l’avion. C’est le choix de plusieurs français en direction des caraïbes. Beaucoup font ce choix surtout à cause du tarif de voyage très abordable.

Compagnie aérienne CORSAIR

La compagnie aérienne CORSAIR est l’une des compagnies de voyage les plus indiquées pour partir en Guadeloupe. En effet, c’est une vieille compagnie aérienne qui date des années 1981. Elle est un peu plus spécialisée dans les vols partant pour 4 régions différentes. Il s’agit des vols allant au Canada, aux Caraïbes, en Afrique de l’Ouest et dans l’Océan Indien.

Cependant, vous pouvez bénéficier des longues années d’expérience de vol de cette compagnie de voyage vers la mer des caraïbes. A cette expérience s’ajoute l’équipe performante qui est mise à votre disposition pour le service à bord. De plus, vous aurez un prix abordable pour un vol en Guadeloupe. Toutefois, beaucoup de  retards sont constatés dans les vols et la classe affaires de cette compagnie n’est pas vraiment agréable.

La Guadeloupe est un petit archipel en mer des Caraïbes qui bénéficie de milliers de touristes par an. Pour effectuer un bon voyage vers cet archipel, vous avez le choix entre plusieurs meilleures compagnies aériennes de voyage. Vous pouvez choisir la compagnie aérienne AIR FRANCE, AIR CARAÏBES ou CORSAIR pour un excellent vol.

 

 

Articles similaires