Santé

Quel est le meilleur E-liquide fruité ?

La cigarette électronique est un excellent moyen pour le sevrage du tabagisme. En général, lorsque qu’on fait les débuts dans la vape, il est conseillé de choisir les e-liquides au goût camel. Cela vous permet de ne pas trop ressentir la transition entre votre cigarette traditionnelle et votre ecig.

Ce n’est que lorsque vous serez un vapoteur professionnel que vous pourrez alors opter pour les E-liquides fruités. Cependant, dans la pratique, même les vapoteurs débutants n’hésitent pas souvent à vapoter avec les E-liquides fruités, sans doute à cause des différentes saveurs agréables que cela procure. Dans cet article, il vous sera présenté le meilleur E-liquide fruité.

A lire également : Le safran : une épice aux multiples vertus pour la santé

Ce que vous  devez d’abord savoir sur les E-liquides fruités

Tout comme les e-liquides gourmands procurent de nombreuses saveurs que vous allez découvrir ou que vous avez déjà découvert, vous devez également savoir que les e-liquides fruités sont également à apprécier. Grâce à la nature cessera, les fabricants des e-liquides ne se gênent pas souvent à utiliser les très nombreux arômes à l’état naturel au sein de leur création. D’ailleurs, ces créations sont toujours plus réussies au fil des ans.

De plus, les fabricants des E-liquides fruités sont allés plus loin en se servant de la richesse des arômes synthétiques et naturels. En outre, ils sont même capables de créer des saveurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En effet, tout cela est fait dans le but de donner au vapoteur, qu’il soit expérimenté ou débutant, une séance de vapotage exceptionnelle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’on n’assiste chaque jour à la création d’E-liquides avec de nouveaux goûts ou saveurs fruités.

A découvrir également : Découvrez les saveurs de La Chose e-liquide !

Cependant, l’une des conséquences de ces multitudes de saveurs fruitées d’E-liquide est la difficulté de choix. Sur ce point, face à cette diversité d’E-liquide fruités, opter pour tel ou tel saveurs devient très difficile. Heureusement pour vous, vous trouverez dans le prochain développement,  une liste des meilleurs E-liquide fruités du marché.

Les meilleurs E-liquide fruités

La fin d’année approche à grand pas, alors, commencez déjà à penser aux rencontres festives avec vos amis, la famille, bref vos connaissances. Vous avez entendu parler des E-liquides fruités et vous souhaitez ressentir les saveurs qu’ils offrent ? Vous êtes plutôt anciens et vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ? Que vous soyez dans un cas ou dans l’autre, laissez-vous guider par cette présentation des meilleures E-liquide.

 

L’E-liquide jus banane de chez Remix Juice

Le liquide ainsi présenté est a, comme son nom l’indique, un goût de banane, une banane bien mûre d’ailleurs. Ce E-liquide est un vrai régal qui a par-dessus tout plein de réalisme. Au premier puff, le vapoteur ressent serte la saveur recherchée, mais, lorsqu’il aura tiré plusieurs vapeurs, ses papilles commenceront à s’habituer et ressentira la qualité de la saveur s’améliorer au fur et à mesure. Concrètement, plus tu tires la vapeur, plus l’arôme est bon.

L’E-liquide jus banane permet au vapoteur de retrouver un goût de banane plus développé et plus prononcé grâce notamment à l’oxydation que les multiples tirages vont créer. Pour terminer, il est important de rappeler que ce liquide est parfaitement dosé et bien travaillé. De plus, ce n’est que le goût de la banane que ressentiront les vapoteurs. Ainsi, pas d’additifs, ni de saveurs parasites encore moins de goût de bonbon ou autre.

L’E-liquide Terminaison gamme Gaia de chez Alfaliquid

Ce produit d’Alfaliquid est une pure merveille ! Sa fabrication est inspirée d’une association de fruits dans laquelle vous ne manquerez pas, au bout de quelques tirages, de remarquer que le raisin domine légèrement l’ensemble. Tout comme l’E-liquide précédemment, celui-ci  est très agréable, très bon et aussi plein de réalisme. Dans ce délice,  vous trouverez les fruits comme l’eucalyptus, l’anis et le menthol. Les saveurs de ces fruits sont bien dosées et bien équilibrées.

L’ensemble de ces vous donnera, comme vous l’aurez probablement deviné, une sensation glaciale. Pour être plus précis dans le rôle de certains ‘’ingrédients’’, la sensation de fraîcheur est apportée par le menthol tandis que l’eucalyptus vient arrondir l’ensemble pour ne citer que ceux.

L’E-liquide Mangue Pêche gamme So Fifty de chez Alfaliquid

Décidément, le fabricant alfaliquid ne manquera pas de satisfaire vos envies en matière de recherche de sensations fruitées dans le domaine de la vap. En effet, le liquide électronique de ce fabricant est également l’un des meilleurs. Inspirée d’un ensemble formé de la mangue et de la pêche, ce E-liquide a un excellent rendu et également plein de réalisme.

Lorsque le vapoteur inspire, il a le ressenti d’une mangue douce, bien juteuse. S’agissant de l’expiration, c’est une sensation de pêche, qui est aussi délicieuse. Ici, vous l’aurez l’impression de croquer dans le fruit. A la fin de votre séance de vape, c’est l’arôme de ce fruit (pêche) qui restera dans votre bouche. Dans ce liquide, vous n’aurez droit qu’à es deux fruits. Et donc, ni les additifs, ni les frais ou autre, pour une expérience de vapotage unique en son genre.