Santé

Découvrez les saveurs de La Chose e-liquide !

L’e-liquide La Chose est une gamme très prisée de liquides de recharge pour vos cigarettes électroniques. Elle fait partie des gammes Le French liquide. Cet e-liquide est fabriqué en France par les laboratoires Lips. Il est commercialisé en flacons de plusieurs volumes 40 ml, 50 ml ou 60 ml, avec des saveurs riches en goût et en senteur. Dans cet article, nous vous présentons brièvement les meilleures saveurs du e-liquide La Chose.

Composition du e-liquide La Chose

La Chose e-liquide ne contient ni eau ni alcool, il est compatible avec toutes les marques et modèles de cigarettes électroniques. La Chose e-liquide est fabriqué sur une base de propylène glycol 50 % et de glycérine végétale 50%, les deux d’une qualité assurée (pharmacopée européenne). Cela assure un équilibre parfait entre la saveur et la fumée. En plus de ces deux composants de bases, La Chose ajoute une touche délicieuse et originale avec :

A lire en complément : Les cours de sport collectifs en salle : pourquoi se lancer ?

  • Des arômes naturels et gourmands (alimentaires).
  • De la pure nicotine liquide de qualité assurée.

Notez qu’il faut bien choisir son dosage en nicotine, il existe différents types de flacons contenant de 0 mg/ml jusqu’à 11 mg/ml.

De bons liquides gourmands et de l’arôme de tabac

L’e-liquide La Chose fait vraiment un grand succès commercial et est très prisé par les utilisateurs de cigarettes électroniques. En fait, ils ont réussi à créer un bon mélange entre l’arôme d’un puissant tabac avec une mixture composée de plusieurs saveurs de différentes gourmandises. Un délicieux goût est assuré tout en vapotant. Et voici les saveurs gourmandes qu’on trouve dans un flacon de l’e-liquide La Chose :

Lire également : L’huile de foie de morue : recommandée pour les enfants

  • Une base douce et fine de caramel et beurre salé ;
  • Une délicieuse touche de café pour de la bonne énergie ;
  • De la noisette grillée bien croquante pour se laisser emporter dans les nuages ;
  • De la noix de pécan craquant et attendri ;
  • Un extrait de vanille qui vous offre tendresse et tranquillité.

Selon certains utilisateurs, le goût de caramel est parfois absent, mais à la place, ils ont comme une sensation de chocolat au lait, cette sensation est due à la présence du goût de café dans l’e-liquide.

Avis des utilisateurs

L’e-liquide La Chose fait beaucoup d’heureux vapoteurs, ce mélange gourmand offre à chaque coup une forte sensation de délicatesse, de bien-être et de bons goûts bien gourmands. Il n’y a rien à dire, tous les utilisateurs de La Chose e-liquide sont unanimes, c’est l’un des meilleurs sur le marché, voir le numéro 1 des e-liquides. Il faut dire que les laboratoires Lips ont su toucher aux profonds désirs des utilisateurs de cigarettes électroniques.

Comment choisir son eliquide La Chose ?

Pour choisir son eliquide et cela quelle que soit la marque, vous devrez prêter attention à 2 choses : le rapport de propylène glycol / glycérine végétale, et le taux de nicotine. Nous allons commencer par le rapport de PG/VG. Le propylène est l’élément qui sert à transporter les arômes du eliquide. Plus le taux sera élevé et plus vous aurez un hit intense. Vous savez cette sensation de picotement lorsque vous tirez sur votre ecigarette ? Mais attention, cela pourra aussi provoquer des fuites de liquides. La glycérine va servir à produire de la vapeur. Avec le eliquide La Chose, vous n’aurez pas le choix dans ce rapport, puisqu’il est uniquement disponible en 50/50.

Intéressons-nous maintenant au taux de nicotine. Le eliquide La Chose est proposé en 5 versions. Vous avez des flacons qui ne contiennent pas de nicotine, pour ceux qui ont réussi à sevrer de la substance, mais pas du geste (notamment à la pause café) ou pour ceux qui sont très dépendant de la nicotine, et où le dosage maximal n’est pas suffisant. Dans cette dernière situation, vous devrez acheter des boosters de nicotine à ajouter à l’arôme de La Chose. Pour les 4 autres dosages, vous avez :

  • 3 mg, si vous fumiez des cigarettes lights.
  • 6 mg, si vous aviez une consommation de moins de 10 cigarettes par jour.
  • 11 mg, si vous ne dépassiez pas le paquet par jour.
  • 16 mg, au-delà du paquet ou si vous rouliez vos cigarettes.

Alors, maintenant que vous savez comment le choisir, decouvrez les saveurs de la chose e-liquide au plus vite, en le commandant sur le site de Kumulus Vape ! Sachez que vous pourrez aussi vous procurer des résistances, que vous devez changer toutes les 3 semaines maximum. Vous pourrez aussi vous trouver tout le matériel nécessaire au DIY, si vous souhaitez faire votre fabrication maison du eliquide La Chose.