Tech

Comment partager Netflix avec une autre personne ?

Tous ceux qui ont un compte Netflix ! Soupçonnez-vous quelqu’un de faire de l’auto-stop sur votre compte et de regarder secrètement toutes les saisons de Stranger Things et Chefs Table sur Netflix ? Ensuite, il y a un moyen facile de savoir si c’est vrai.

Vous ne regardez jamais Netflix seul

Parmi les films et séries que vous devez regarder encore plus loin sur Netflix se trouvent soudainement des titres comme « Mean Girls » et « Gossip Girl », mais n’avez-vous jamais regardé quelque chose comme ça ? Alors il y a de bonnes chances que quelqu’un se faufile dans votre compte. Un ami ou une petite amie, un vieil colocataire ou un membre de la famille utilisera probablement votre abonnement.

A lire également : Quel film sur Netflix maintenant ?

En plus du fait que vous avez dépensé votre argent durement gagné sur les frais d’abonnement (à partir de 10,99 euros), Netflix contient également beaucoup d’informations personnelles. En particulier, nous parlons d’informations sur votre comportement de visionnement : lorsque vous regardez des films ou des séries, quelle fréquence et ce que vous regardez.

Bien sûr, vous pouvez toujours changer votre mot de passe afin que personne ne puisse adhérer à votre abonnement. Cependant, vous ne savez pas si quelqu’un utilise réellement votre compte. Heureusement, il y a un moyen simple de l’inventer.

A voir aussi : Quelle est la tablette avec le meilleur rapport qualité/prix ?

Comment traquer l’escroc ?

Pour savoir si quelqu’un utilise votre compte Netflix, procédez comme suit :

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez votre nom d’utilisateur. Sélectionnez ensuite « Mon compte » dans le menu situé en haut à droite de votre écran

Faites défiler jusqu’à « Regarder l’activité »

Cliquez sur « Afficher l’accès récent au compte »

Sous cette dernière option, les dernières connexions de compte réussies sont affichées. Vous trouverez ici toutes sortes d’informations relatives à la connexion à Netflix, telles que la date et l’heure, l’emplacement, l’adresse IP associée et le type d’appareil utilisé pour regarder. Avec ces informations, et en particulier l’adresse IP, vous pouvez savoir si quelqu’un utilise votre compte non sollicité.

Si vous voyez passer votre récente activité en Australie, et que votre frère vient d’y emménager, vous en savez assez. Une adresse IP ne correspond pas à la vôtre ? Il faut aussi sonner une sonnette d’alarme.

Voyez-vous des appareils inconnus ? Revenez ensuite à votre compte et appuyez sur « Se déconnecter de tous les appareils ».

Partager ou filtrer votre compte Netflix

La personne qui utilise votre compte Netflix peut ne pas laisser de trace en supprimant l’historique de la montre (pièce par pièce). Dans ce cas, des recommandations étranges de l’algorithme Netflix ne vous aideront pas à découvrir que vous partagez votre compte avec quelqu’un non sollicité. Ensuite, il est utile d’appliquer cette astuce et de savoir s’il n’est pas pratique de changer votre mot de passe. Tout comme tout autre mot de passe que vous avez déjà partagé avec quelqu’un. C’est juste un pourboire ; -).

Avez-vous vu ces 10 séries et films incontournables, au fait ? Ils disparaissent de Netflix en décembre donc vous avez encore quelques instants pour les regarder tous ! Ces cinq piratages Netflix font frénésie regarder beaucoup plus facile.Alstu !