Actu

Que fait Adelfa Marr, la femme de Manny Montana, la star de « Good Girls », pour gagner sa vie ?

Good Girls de NBC a inscrit le nom de la star Manny Montana sur la carte comme un favori des fans parmi les spectateurs. Malgré son image de bad-boy, Montana est marié dans la vraie vie à Adelfa Marr. Les deux n’ont pas hête à montrer de l’affection sur le web, mais les détails de leur relation restent privés. Alors qu’il travaille sur le plateau avec la co-vedette Christina Hendricks dans le rôle de Rio, que fait Marr pour gagner sa vie ?

Adelfa Marr a 1 crédit IMDb et c’est « Good Girls »

Le Montana joue un « mauvais » gars sur Good Girls, mais dans la vraie vie, il est tout le contraire, comme pourrait le dire sa femme, Marr. Les deux ont même joué dans un épisode de Good Girls ensemble en 2019 — la deuxième saison de l’émission à succès.

Lire également : Comment réussir à vendre son hôtel?

Marr est apparu dans le rôle de Dylan dans le caméo ponctuel en tant que femme qui a embrassé Rio pour faire de Beth (Hendricks) jaloux. Elle n’a pas été sur depuis, mais c’est OK — elle a d’autres projets dans les travaux qui ne sont pas liés à Hollywood.

Elle est également blogueuse et écrivaine

Marr n’est pas seulement le partenaire d’une célébrité. Elle a créé un nom pour elle-même écrivant pour des sites Web comme 21Ninety, Thirty, Inkind.Life, et Byrdie. Elle a aussi un site Web personnel qui indique qu’elle est aussi coach de vie.

A lire aussi : Quelle est la meilleure lessive en capsule ?

« Je consacre mon temps à coaching de vie à distance des clients de tous les horizons avec pour mission de les aider à trouver des conseils et à travailler avec eux quotidiennement pour atteindre leurs objectifs et devenir des versions élevées d’eux-mêmes », explique-t-elle sur son site Web. « En tant que personne qui a vu et ressenti le besoin de thérapies, de coaching et de conseils, je me suis donné pour mission de créer un espace où l’aide est accessible et abordable pour ceux qui en ont un grand besoin. En tant que coach, je travaille avec les clients pour veiller à ce que tous les aspects de leur vie soient pris en charge et qu’ils aient une vie complète, heureuse, saine et vibrante. »

Elle poursuit sur sa page, ajoutant que sa mission est « d’aider les gens à découvrir, à embrasser et à aimer qui ils sont en célébrant leur individualité, ce qui les rend uniques et les responsabilisant à réaliser leur plus grand potentiel dans un espace sûr avec un entraîneur impartial dans leur coin. »

Le défenseur de la santé mentale et autochtone de New York reste actif sur Instagram. Là, elle amasse des fonds pour le BIPOC dans le besoin et pratique l’activisme social.

Marr et Montana gardent les choses privées

Le couple de pouvoir ne révèle pas grand-chose sur sa relation, si ce n’est à quel point ils sont follement amoureux. Les deux se sont rencontrés en 2015, mariés en 2016, et ils ont un fils qu’ils retiennent autant que possible des réseaux sociaux. Bien que nous n’obtenions peut-être pas tous les détails, c’est Marr est clair pour le Montana.

« Un billet d’appréciation du mari (et un retour à l’extérieur n’était pas ce qu’il est aujourd’hui lol) — cet homme est tout mon rocher depuis le jour où j’ai rencontré son amende a** », a-t-elle écrit sur l’un des nombreux articles sur le Montana. « Mon inspiration pour travailler le plus dur au quotidien, pour grandir et me mettre au défi. Il m’a montré de l’amour que je n’ai jamais su exister et ne m’a pas remis en question ma valeur ou ma valeur à ses yeux. Le plus grand père, le mari le plus parfait, un meilleur ami et âme sœur phénoménal, un repas entier et vraiment un être humain merveilleux à tous les égards. »