manga18fx: Lire des mangas en streaming + concurrents et alternatives

person holding opened book

Les mangas constituent une partie importante de la culture japonaise. Aussi appelés bandes dessinées, ils sont aujourd’hui l’une des formes de divertissement les plus populaires au monde. Pour lire leurs mangas préférés, les fans recherchent souvent en ligne des plateformes de mangas gratuites. Vous êtes à la recherche d’un nouveau manga à lire ? Découvrez dans cet article Manga18fx, un site en ligne où vous pouvez lire des mangas en streaming gratuitement.

Manga18fx : lire des mangas gratuitement en streaming

Manga18fx est une plateforme populaire pour lire des mangas en streaming en anglais gratuitement et en toute légalité. Avec cette dernière, vous avez le choix parmi une vaste sélection de bandes dessinées en anglais. Celle-ci est notamment mise à jour quotidiennement. Vous trouverez sans doute quelque chose qui vous intéressera.

Lire également : Vumoo : films et séries gratuits en ligne, concurrents et alternatives

De plus, l’interface du site est conviviale et très facile à utiliser. Si vous venez de démarrer dans la lecture des mangas, ne vous inquiétez pas. La plateforme met aussi à votre disposition les ressources nécessaires pour aider à débuter. Il existe par exemple une fonction recherche qui vous aidera à trouver rapidement des titres mangas spécifiques.

Il faut préciser aussi que les graphismes sont soigneusement travaillés sur Manga18xf. Lire des mangas sur cette plateforme constitue un moyen de vous évader dans un tout autre univers. Cela vous permet surtout de vous éloigner du quotidien qui est parfois oppressant.

Lire également : Le Cocoonababy : un indispensable pour le sommeil de bébé ?

Vous serez certainement accro à ses bandes dessinées. Il vous suffit de créer un compte et de commencer par donner plaisir à vos yeux. La création du compte est très simple et ne prend que quelques minutes. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?

Manga18fx : concurrents et alternatives

Bien que Manga18fx soit un site populaire, il existe des alternatives et des concurrents qui permettent également de lire des mangas en streaming gratuitement. Quatre plateformes se démarquent en particulier sur ce plan.

Manhwa18.cc

Manhwa18.cc est une plateforme où vous pouvez facilement lire vos bandes dessinées préférées en streaming gratuitement. Selon les données de Similarweb, c’est le plus grand concurrent de manga18fx.com avec notamment 5.8M de visites. Vous trouverez un bon nombre de collections de mangas sur ce site. Manhwa18.cc possède aussi une page d’accueil complète avec une interface bien faite.

Toonily.com

La plateforme toonily.com est aussi une véritable référence pour lire des mangas en streaming gratuitement. Elle est similaire à Manga18xf. Durant ces derniers mois, elle a beaucoup gagné en popularité avec notamment 16.5M de visites. L’avantage de ce site est qu’il est totalement gratuit. Toutefois, son utilisation peut donner lieu à des publicités sponsorisées.

Webtoon.xyz

Wbtoonéxyz est un autre des plus populaires et des meilleures plateformes de mangas. Elle dispose d’un vaste catalogue de bandes dessinées. Bien évidemment, tout ceci est à visionner en streaming gratuitement. Bien faite avec un beau design, son interface est facile à utiliser avec une navigation assez rapide. De plus, elle est conviviale et très intuitive.

Manhwas.men

Manhwas.men est un autre concurrent de Manga18xf qui se démarque aussi par la sélection de mangas qu’elle propose. C’est sans doute l’une des meilleures plateformes de mangas en streaming. Sur la page d’accueil, vous trouverez les mises à jour des mangas populaires. Pour les recherches de titres mangas spécifiques, la plateforme met à votre disposition une fonction recherche pour vous faciliter la tâche.

Articles similaires