Lifestyle

Les programmes télé à regarder l’après-midi

Qu’y a-t-il à regarder à la télévision durant l’après-midi ? Serait-ce la question que vous vous posez actuellement ? La bonne nouvelle si vous avez des après-midi libres en ce moment, c’est que vous pourrez profiter du meilleur de la télévision. Voici les incontournables de la télévision qu’il faut absolument voir.

Les mystères et sueurs froides

Si vous aimez les enquêtes policières, vous serez ravi de profiter de la télévision durant vos après-midi libres. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir des courts-métrages, des longs-métrages, des sagas ou encore des séries policières. Sur France 3 par exemple, vous pourrez regarder à partir de 15 h 15, un cas pour deux. Canal+ vous propose plutôt Brooklyn Affairs dès 15 h 59. Avec Inspecteur Lewis, vous affûterez votre esprit d’enquête et vous saurez vous fier à votre instinct sur C8 à partir de 14 h 35.

A lire en complément : Cadeaux pour votre femme : comment trouver le bon bracelet ?

Pour ceux qui sont encore jeunes, vous pourrez regarder « le meilleur ami de l’homme, Rex » dans des enquêtes palpitantes. Ce sera sur la chaîne de télévision France 3 à partir de 13 h 50.

Un après-midi fait de documentaires

Cet après-midi, vous pourrez choisir de vous instruire un peu plus en découvrant de merveilleux documentaires à la télévision. Ainsi, à partir de 13 h 40, vous découvrirez sur France 5 avec Marina Carrière d’Encausse, le magazine de la santé. Sur C8, il y a « William à midi » qui est un magazine de société très intéressant diffusé en direct. Avec NRJ 12, à partir de 13 h 35, vous pourrez découvrir ce qui se passe dans le monde de la police et de la criminalité avec « Crime et faits divers : la quotidienne ». Vous aurez droit à d’autres magazines sur La chaîne Parlementaire, France 4 et d’autres chaînes encore.

A lire en complément : Attribution des places en crèche : si on simplifiait ?

Tragédies, trahisons et amour de l’après-midi

Grâce à la télévision, vous pourrez suivre toutes vos séries durant l’après-midi. Sur TFX, vous suivrez les frères Scott à partir de 13 h 15. Vous en profiterez jusqu’à 15 h 05. Sur 6ter, immergez-vous dans la vie palpitante de Docteur Quinn, femme médecin, de 13 h 25 à 15 h 15. Si vous préférez les séries hospitalières, Chicago Med sera pour vous d’une expérience visuelle exceptionnelle.

Adrénaline en après-midi

Aimez-vous les programmes télévisés qui font monter votre adrénaline ? Heureusement qu’on peut vous faire découvrir un merveilleux programme télé cet après-midi. Il s’agit de « Question pour un champion » sur France 3, un jeu télévisé qui ne laisse personne indifférent. Vous pourrez regarder ce programme à partir de 18 h 10. Connaissez-vous « Quatre mariages pour une lune de miel » ? C’est un programme très intéressant que vous n’oublierez pas de sitôt. Ce programme est disponible sur TF1 à partir de 17 h 20.

Il ne faut surtout pas oublier de faire un tour sur la chaîne de télévision W9 qui vous fera découvrir des recettes de cuisine uniques grâce au programme « Un Dîner presque parfait ».

Vous l’avez compris. Aucun de vos après-midi ne sera plus comme avant. Il y aura désormais toujours quelque chose d’intéressant à découvrir. S’il vous arrive de ne pas trouver un programme qui vous convienne réellement, faites une petite recherche sur internet et vous aurez des propositions intéressantes.