Les Menuires : une destination de choix pour des vacances de ski en famille

Les Menuires : une destination de choix pour des vacances de ski en famille

Vous cherchez l’endroit idéal pour vos prochaines vacances de ski en famille ? Ne cherchez pas plus loin, les Menuires est la station qu’il vous faut. Située au cœur du magnifique domaine skiable des Trois Vallées, en Savoie, cette station propose de multiples activités et hébergements adaptés aux familles pour un séjour inoubliable.

Pourquoi choisir Les Menuires pour des vacances de ski en location ?

Un large choix d’hébergements pour toutes les envies

La location de vacances aux Menuires permet de répondre à toutes les attentes et tous les budgets. Que vous souhaitiez séjourner dans un chalet traditionnel au charme savoyard, ou préfériez opter pour une grande résidence moderne avec toutes les commodités sur place, vous trouverez forcément votre bonheur. En effet, le parc locatif se compose d’appartements, de studios, de chalets individuels et même de complexes hôteliers pourvu d’un éventail de prestations haut de gamme (spa, salles de sport, restaurants, etc.). Par ailleurs, la plupart des logements sont situés à proximité des pistes pour faciliter l’accès au domaine skiable.

A lire en complément : Choses à faire à Paris le dimanche comme un parisien

Un domaine skiable exceptionnel

Opter pour une location de vacances aux Menuires, c’est bénéficier d’un accès privilégié au célèbre domaine des Trois Vallées, l’un des plus vastes et des plus variés au monde. Avec ses 600 km de pistes réparties sur 7 stations, il y en a pour tous les niveaux et toutes les envies. Les débutants pourront prendre confiance sur les pistes vertes ou bleues, tandis que les skieurs confirmés se régaleront sur les noires et les hors-pistes. Que vous soyez friands de ski alpin, ski de fond, snowboard, télémark ou encore freestyle, vous ne manquerez pas d’occasions de vous faire plaisir !

Des activités pour toute la famille en plus du ski

Hormis la pratique du ski, les Menuires mettent un point d’honneur à proposer une multitude d’activités accessibles aux familles qui séjournent dans une location de vacances aux Menuires. Parmi elles, les promenades en raquettes à travers les forêts et les paysages enneigés, le baptême en chiens de traîneau pour vivre une expérience inoubliable, les descentes en luge sur les pistes aménagées (luge sur rail, piste ludique), la piscine du centre sportif des Bruyères pour s’amuser dans l’eau après une journée sur les pistes ou encore les nombreuses animations et ateliers proposés dans le cadre du label Famille Plus Montagne.

A lire également : 4 questions à se poser sur la location de mobil home sur l’île de Ré

Avec tout cela, nul doute que petits et grands trouveront leur bonheur et repartiront des étoiles plein les yeux !

Articles similaires