Actu

Enquête sur les femmes qui utilisent les sites de rencontre

Le site MinuteNews.fr a pu interviewer plusieurs femmes âgées de dix-huit à soixante-huit ans, toutes célibataires et cherchant à se caser. Leur retours personnels étaient axés autour de la rencontre sur Internet et les sites de rencontres en ligne. Chez Bazardons nous avons décider d’en savoir plus…

Trouver l’amour n’est pas toujours simple et il peut arriver à tout moment que l’on se retrouve seul et que l’on trouve en nous l’envie inconditionnelle de trouver un partenaire compatible! Les rencontres célibataires sont pour cela un moyen parmis d’autres, d’après ce média et son enquête (pour une autre enquête sur le sujet cliquez-ici), environ quatre-vingt pourcent des femmes se déclareraient seules entre entre 18 et 29 ans.

Et les chiffres de célibataires ne cessent de diminuer avec l’âge puisque les moins de quarante ans (mais plus de 29 ans) ne sont qu’un tiers à être dans cette situation de solitude sentimentale. Ensuite pour les moins de 50ans c’est à peut près une personne sur dix qui cherche à se mettre en couple!

L’inscription sur un site de rencontre, c’est tendance

Alors que ce n’était pas forcément le cas durant ces dernières années, s’inscrire sur un site de rencontre ou une appli de rencontre est devenu chose courrante de nos jours. Il existe des services de tchat et de réseau célibataire pour tout le monde: du site de rencontre sérieuse classique à l’appli lesbiennes en passant par le site de rencontre sympa. Bien choisir sur quel communauté de rencontres créer sa page célibataire est donc très important.

Selon cette revue de femmes célibataires il semble qu’elles soit assaillies de messages contrairement aux hommes qui ne sont que peu joints et doivent batailler pour obtenir des conversations en ligne. Le problème est que pour résoudre ce soucis de trop plein de demandes les membres féminins doivent appliquer un filtre et trier les contacts, elles deviennent donc plus exigeantes et cela complique!

C’est pourquoi les sites de rencontre spécialisés sont très important pour qui veut augmenter ses chances de trouver un partenaire pour se mettre en couple. En effet si vous êtes un homme gay par exemple, utiliser un site de rencontre dédié à votre orientation et si possible à votre lieu ou type de personne vous offrira un potentiel de prise de contact nettement plus élevé. Si vous êtes homo consultez cette page: http://www.gayhomme.com/m_35_rencontre-gay-bordeaux-les-trucs-et-astuces.html pour en savoir plus sur les rencontres gays à Bordeaux, si vous êtes d’ailleurs, cherchez sur Google et vous trouverez votre bonheur.

Partager cet article !