Auto

Voiture : les modèles les plus vendus en 2021

La voiture est le moyen de déplacement le plus prisé par les Français. Chaque année, on enregistre un nombre considérable d’achats de voiture neuve ou d’occasion. Ce guide s’intéresse principalement aux 3 modèles de voiture les plus vendus en 2021.

La Peugeot 208

La Peugeot 208 est réputée pour sa polyvalence et pour le confort qu’il procure à ses conducteurs et passagers. Il s’agit du modèle de voiture ayant enregistré le plus de vente en 2021, soit 78 036 exemplaires vendus. Ce taux de vente s’explique aisément au regard des caractéristiques uniques de cette voiture. La Peugeot 208 est à la fois écologique et très économique. Elle répond parfaitement aux besoins des conducteurs les plus exigeants en matière de budget et d’élégance. Grâce au petit volant dont dispose la voiture, elle vous procure une vision optimale et une utilisation ergonomique. Vous pouvez consulter le site www.auto-ici.fr pour en savoir plus sur ce modèle de voiture.

Lire également : Quel sera l'impact du budget sur votre flotte de voitures de société ?

Si vous souhaitez acheter une Peugeot 208, il est généralement conseillé de passer par un mandataire automobile. Il dispose de toutes les ressources nécessaires pour vous assurer un service de qualité. Avec l’aide d’un mandataire, vous bénéficiez d’un achat garanti. Il vous assure un contrôle technique de votre voiture, une garantie d’au moins 6 mois, ainsi qu’un suivi administratif plus qu’efficace. Que vos préférences soient portées vers une voiture neuve ou d’occasion, le mandataire auto vous aide à effectuer le bon choix tout en tenant compte de votre budget. Si ce dernier est considérable, il vous sera possible de dénicher une Peugeot 208 neuve à prix compétitif.

Dans le cas où vous souhaiteriez acheter un véhicule d’occasion, le mandataire se charge de régler toutes les formalités nécessaires. En général, ce spécialiste vous permet de bénéficier de remises exceptionnelles, d’une prise en charge de votre immatriculation, d’un accès à de nombreux modèles de véhicules, etc.

Lire également : Que faire en cas de pare-brise impacté ?

voiture Peugeot 208

La Renault Clio 5

Juste après la Peugeot 208, la Renault Clio 5 fait également partie des modèles de voitures les plus vendus au cours de l’année 2021. Avec environ 75 925 ventes, ce modèle est incontestablement très apprécié par le grand public. Cette nouvelle citadine n’arrête pas de surprendre ses amateurs. La Renault Clio 5 séduit les acheteurs grâce à son élégance et à son système de connexion assez particulier. Loin des modèles classiques, la Clio 5 est une voiture urbaine connectée. Elle présente un design irrésistible. Vous avez également la possibilité de choisir le type de finition que vous désirez pour cette voiture. Au-delà de l’aspect esthétique, la Renault Clio 5 assure un certain confort pendant la conduite.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de connecter votre téléphone à la Clio à l’aide d’Apple Carplay ou de l’Android Auto. Une fois que la connexion est établie, vous verrez s’afficher sur l’écran Easy Link toutes les données de votre portable. Vous pouvez par conséquent écouter vos musiques préférées pendant vos différents déplacements.

La Dacia Sandero

Avec 68 594 ventes, la Dacia Sandero vient à la troisième place des voitures les plus vendues en 2021. En matière de design, cette voiture n’a rien à envier aux modèles de voitures précédemment cités. À l’intérieur du véhicule, l’espace disponible est largement suffisant pour répondre aux différents besoins des utilisateurs. La Dacia Sandero est également équipée d’un système Media Control qui favorise la connexion avec votre téléphone. Ce véhicule possède beaucoup d’autres fonctionnalités que vous ne manquerez pas de découvrir en l’achetant.