S’offrir une Jeep neuve

Si vous comptez vous acheter une nouvelle 4×4, la Jeep doit être une des marques qui vous a tapé dans l’œil. Cette marque américaine est arrivée sur le marché en 1940 et à l’époque, elle proposait des véhicules plus destinés à l’armée. Aujourd’hui, la collection de Jeep est bien plus élargie et on trouve des modèles qui répondent aux besoins du grand public. Pour l’acquisition d’une nouvelle voiture, vous pouvez choisir la Jeep, mais combien cette nouvelle voiture Jeep peut-elle vous coûter ?

Une Jeep neuve au lieu d’une Jeep d’occasion

On ne peut pas nier le fait qu’une Jeep d’occasion va vous coûter moins chère qu’une Jeep neuve. Ne vous laissez quand même pas effrayé par le prix de la Jeep que vous voulez dans le catalogue du constructeur. Il s’agit là d’un prix à titre indicatif, mais le prix Jeep neuve peut être plus abordable chez certains concessionnaires et mandataires.

A découvrir également : Easyweld pour les machines de haute performance

En vous offrant un modèle neuf, vous pourrez profiter de la garantie de quelques années. Vous n’aurez pas non plus à faire de grosses réparations dans les mois, voire les années qui suivent cet achat. En optant pour l’achat d’un modèle neuf, vous êtes bien sûr d’avoir une Jeep qui répond exactement à vos besoins, que ce soit en termes de motorisation, d’équipements, d’options, et même de couleur. Vous pouvez même avoir la dernière génération de la Jeep que vous voulez.

L’authenticité, ce qui distingue la Jeep

Sur le marché, ce ne sont pas les véhicules neufs qui manquent. Cependant, les modèles Jeep se distinguent par leur authenticité. Même si la marque propose aujourd’hui des voitures pour le grand public, elle a toujours gardé la robustesse, la fiabilité et la résilience. Elle se concentre également sur le design.

A lire en complément : Qualification IRVE : que faut-il savoir

Ce sont ces quelques caractéristiques qui font que les ventes de Jeep ne cessent d’augmenter, voire de se multiplier au fil des années. Pour les Wrangler en particulier, la marque a écoulé près de 81 000 modèles en 1997 et près de 191 000 en 2017. En optant pour l’achat d’un modèle neuf, vous êtes bien sûr d’avoir une Jeep qui répond exactement à vos besoins, que ce soit en termes de motorisation, d’équipements, d’options, et même de couleur. La Jeep reste une assez grosse voiture, mais rassurez-vous : même une femme peut être au volant de ce type de voiture, car elle est facile à conduire.

Vers quel modèle se tourner ?

Vous avez sûrement fixé un budget pour l’achat de votre Jeep neuve. Seulement, ne vous laissez pas trop limité par ce budget. Choisissez une voiture qui correspond bien à vos besoins et qui répond bien à vos attentes. Si vous êtes un citadin et si vous avez besoin d’une Jeep pour rouler en ville, on vous recommande de prendre une Renegade. On a ici un SUV à la fois séduisant et dynamique. Pour les familles, le modèle Compass est plus adapté. Il s’agit d’un SUV compact, mais il se distingue par son côté confortable. Les grands voyageurs, quant à eux, pourront être séduits par la Wrangler. C’est le modèle de la marque qui affiche la liberté, l’authenticité, l’aventure et la tradition. C’est une vraie voiture de légende.

Une Jeep neuve, pour quel prix ?

Le prix Jeep neuve est très variable et les chiffres que nous donnerons ci-après ne sont qu’ à titre indicatif. Voici quelques modèles que vous pouvez retrouver sur le marché :

  • Jeep Renegade 1.5 Turbo T4 130 ch MHEV Upland BVR7 MY22 pour 36 650 euros,
  • Jeep Renegade 1.3 Turbo T4 190 ch 4xe Limited AT6 pour 41 900 euros,
  • Jeep Compass 1.5 Turbo T4 130 ch MHEV Longitude 4×2 BVR7 pour 37 450 euros,
  • Jeep Compass 1.5 Turbo T4 130 ch MHEV S 4×2 BVR7 pour 44 450 euros,
  • Jeep Gladiator 3.0 V6 Multijet 264 ch Overland 4×4 BVA8 pour 73 300 euros,
  • Jeep Wrangler Unlimited 2.0 T 380 ch 4xe Rubicon Rock-Trac MY23 pour 78 500 euros,
  • Jeep Grand Cherokee 2.0 380 ch Summit reserve 4xe Quadra-Trac II BVA8 pour 97 000 euros.

Articles similaires