Les coups de cœur Automne/hiver du prêt-à-porter

Les coups de cœur Automne/hiver du prêt-à-porter

En sillonnant les allées des magasins pour trouver une pièce destinée à pimenter son vestiaire pour accueillir l’hiver. Sur jeveuxcesfringues.com on a tout de suite accès aux articles fétiches pour cette saison. Le prêt-à-porter n’associe pas simplement un prix abordable et une fonction passe partout dans sa tenue. Que ce soit pour les accessoires ou pour les vêtements, cette sélection égaie n’importe quel look.
L’automne annonce déjà l’intensité d’un hiver glacial et tout en blanc. Cependant, ce n’est pas une excuse pour négliger son allure. Les fashionistes ne se laissent donc pas aller à la négligence et optent pour un choix varié d’articles de mode toute pimpante.

Une veste en jean toujours en vogue

Le denim n’a pas pris une seule ride depuis les années 1960. Au contraire, l’industrie de la mode n’a pas cessé de la réinventer dans les tenues classiques au plus glamour. Les pantalons en jean ne sont donc plus uniquement les must-have dans sa penderie. Pour cette saison 2017, il faut investir dans l’achat d’une veste en jean. Or, la sélection de cette saison automne/hiver ne donne pas dans le simple blue-jean, mais plutôt dans une veste jean imprimée ou à motif. Et si l’on est plus extravagante, la veste en jean MEN en taille XL est de rigueur.
Une veste en jean ne s’en tient pas à un simple coupe-vent pour préserver du froid. Elle devient plus flashy et plus imposante pour agrémenter une tenue d’automne et d’hiver. Que l’on soit habillé d’une robe, d’une jupe et top ou d’un pantalon cigarette cette veste permet d’avoir un look à la fois décontracté et élégant. Cependant, le total look en jean est à proscrire, des idées à prendre sur http://www.jeveuxcesfringues.com.

Une jupe plissée et les accessoires clés

Les femmes s’habillent élégamment en automne et en hiver. La fraicheur du temps n’ôte aucunement la possibilité de porter d’une jupe rehaussée par des collants et des demi-bottes. Une jupe plissée figure parmi la sélection de prêt-à-porter de cette année. La couleur joue néanmoins un rôle majeur dans le port d’une jupe plissée. Les tons du vin ont donc investi les couleurs des jupes pour la collection automne/hiver 2017-2018. La jupe plissée se porte aussi avec des pulls légers aux tons plus clair et crémeux.
Les accessoires qui accompagnent les jupes plissées sont les colliers et boucles d’oreilles vintages accessibles dans tous les magasins. Il y a aussi les petits escarpins à talons carrés passe-partout qui donnent une touche BCBG à une tenue dont le plissé est la pièce maîtresse.

Les incontournables boots brodés

Les bottes s’imposent en toute saison surtout pour la période hivernale. Néanmoins, la mode ne cesse de se réinventer et a opté pour les boots brodés (fleuris, aztèques, léopards, peau de serpent, etc.). Il s’agit également d’une pièce indispensable dans son placard et accessible dans n’importe quelle boutique de prêt-à-porter. Ces boots offrent une touche rock stylée à sa tenue pour l’hiver. Quant aux bottes standard ou encore les low-boot, elles restent encore d’actualités. Mais l’effet brodé de ces chaussures est de rigueur.