Maison

Comment ouvrir une clé de porte fermée avec un trombone ?

Le fait d’être enfermé ou enfermé peut créer une sensation de nervosité. Supposons que vous soyez confronté à un problème avec votre porte fermée, et vous ne pouvez plus l’ouvrir. Maintenant, vous vous trouvez devant la maison en pyjama avec le journal à la main devant votre maison. Qu’est-ce que tu vas faire ? Pour vous éviter de ce moment gênant, ce qui peut être très désagréable. Ici, nous allons vous dire comment ouvrir une serrure avec un trombone.

Vous pouvez ouvrir un cadenas ou un cadenas avec un trombone en suivant quelques instructions. Découvrez dans notre article quelques techniques pour choisir un cadenas à partir d’un simple trombone. Cependant, si votre machine de serrure est de bonne qualité, la tentative ne sera pas possible. Ces conseils peuvent vous aider au cas où vous auriez perdu vos clés. Notez cependant qu’il est interdit de forcer la serrure d’une porte qui n’est pas la vôtre. Vous risquez la prison si vous êtes pris.

A lire également : Le timesharing : qu’est-ce que c’est?

Ouvrir un cadenas avec un trombone

Pour essayer l’expérience, vous avez besoin de deux trombones et une paire de pinces. Ces matériaux sont faciles à acquérir et sont vendus au comptoir dans les magasins de bricolage. Cependant, vous devriez choisir un trombone très mince et long, surtout si vous avez un grand cadenas. Aussi, rappelez-vous que cette méthode est efficace pour les serrures conventionnelles et les serrures à gâche électrique. Ces outils vous permettent de détecter les boulons dans la serrure. Un cadenas a généralement trois à cinq boulons.

Donc, pour faciliter l’ouverture, vous devez comprendre comment fonctionne la serrure sur un cadenas. En principe, de petits tubes métalliques appelés boulons empêchent la serrure de s’ouvrir. Ainsi, la solution consiste à aligner ces tubes. Le cylindre de serrure peut alors tourner. L’alignement des boulons implique également l’ouverture d’un cadenas. Quand il sort, vous devriez sentir un petit clic. Vous devez répéter tous les mouvements jusqu’à ce que tous les boulons soient relâchés. Les grandes serrures sont plus difficiles à forcer car il a plus d’une douzaine de broches.

A lire aussi : Des meubles de qualité pour décorer votre maison à Saint Nabord

La première chose à faire est de déplier les trombones. Dépliez un premier trombone et faites un crochet à la fin car il agit comme une clé à action. Et faire une tige d’un autre trombone. Vous devez ensuite insérer la tige dans le petit trou près du haut de la serrure. Il sera alors nécessaire de déplier le deuxième trombone pour obtenir un angle de 90%. L’autre tige devrait former une boucle à la fin. Cette deuxième tige servira de barre de tension pour déverrouiller votre serrure. Pour ouvrir le cadenas, commencez par insérer votre tige de tension dans le fond du trou de serrure. Il doit être inséré dans la ligne de cisaillement et mettre plus de pression et de tourner, en veillant à ne pas modifier le trombone.

Si vous connaissez la direction d’ouverture de votre cadenas, vous devez orienter le mouvement dans cette direction. Ce n’est pas sans effort de voir ce sentiment d’ouverture. Vous n’avez pas d’autre choix que d’essayer de vous tourner d’un côté. Si vous le tournez dans la bonne voie, il n’y aura pas trop de pression. Dans ce cas, le cadenas commence à déverrouiller. Après avoir inséré l’autre tige dans l’évidement en haut du cadenas, elle doit être extraite lentement. Ne pas arrêter de tourner la tige de tension vers le bas.

Ouvrez une porte avec un trombone

Les embouts sont les mêmes pour ouvrir une porte verrouillée. Les cadenas sont considérés comme des serrures mobiles. De nombreuses vidéos sont disponibles sur Internet. Il suffit de suivre les tutoriels. C’est une solution efficace pour ouvrir la porte si elle est verrouillée par erreur. Pour ce faire, vous devez avoir deux trombones. Plat le premier trombone avec une pince ou un marteau.

Pliez une petite boucle à la fin, une boucle qui peut aller dans le trou de serrure. Il est alors nécessaire d’insérer la tige dans la serrure en faisant une pression rotative. Vous devez répéter l’opération jusqu’à ce que le verrou soit relâché.

Les autres solutions

Si, après 3 à 4 tentatives, vous êtes incapable d’ouvrir la porte, envoyez les services d’un serrurier. Le professionnel intervient en cas d’urgence pour déverrouiller la porte. Il a déjà les outils pour ouvrir la porte. Un serrurier expérimenté détectera rapidement les problèmes. Dans le même temps, il peut prendre en charge le changement de la serrure, en fonction de la situation.

Pour en savoir plus, cliquez ici.