Santé

Quels produits de soin pour offrir des moments de répit à son corps ?

Avec le stress des longues journées de travail, la pollution et les exigences du quotidien, s’octroyer des moments de répit devient une obligation pour pouvoir recharger les batteries. Pour vous aider à prendre soin de votre corps et de votre moral par la même occasion, voici une sélection de 4 produits à avoir absolument chez vous.

Le gel de douche gommant pour un soin comme en institut

Le must have en matière de confort dans votre salle de bain est le gel de douche gommant. Ce dernier est l’idéal pour s’offrir à la maison une pure parenthèse de bien-être  après une dure journée de travail. Les particules exfolient votre épiderme en profondeur pour vous aider à retrouver une peau propre, lisse et revitalisée.

Côté parfum, plusieurs senteurs existent pour vous envelopper d’une délicate odeur qui vous sublimera en même temps qu’elle vous apaisera. Et pour profiter des meilleurs gels, n’hésitez pas à découvrir les produits de beauté d’Esthetic Center.

La bougie de massage pour un moment d’évasion

Pour un moment de complicité et de sensualité en couple, la bougie de massage installe immédiatement une ambiance romantique. Sa cire qui fait office d’huile de massage fond délicatement dès l’embrasement de la mèche pour brûler pendant toute la durée de ce moment de pure évasion sensorielle. À base d’huile végétale et parfumée, cette bougie parfume la peau tout en créant l’ambiance parfaite pour réaliser d’excellents massages.

Les patchs yeux anti-fatigue pour apaiser

En fin de semaine, il n’est pas rare que vous ressentiez une sensation de fatigue persistante au niveau des yeux ? Du fait de l’exposition aux écrans et du manque de sommeil des cernes peuvent apparaître. Les patchs yeux anti-fatigue permettent d’éliminer les signes d’épuisement.

Renfermant un sérum anti-fatigue, le patch se place délicatement sous les yeux pendant quelques minutes afin de laisser agir les actifs. Vous retrouvez un regard parfaitement reposé, alerte et sans cernes.

L’eau micellaire pour purifier la peau

Fond de teint, poudre, blush, mais aussi poussières et autres impuretés, la peau du visage est soumise à rude épreuve tous les jours. L’eau micellaire démaquillante est la solution à avoir sous la main afin de nettoyer la peau en profondeur et lui redonner sa pureté. Elle élimine les résidus de maquillage et vous débarrasse des traces de pollution.

 

Partager cet article !
error