Easyweld pour les machines de haute performance

Vous êtes électronicien et vous cherchez des appareils assez performants pour vos soudures ? Plus d’inquiétudes. Easyweld est l’ami qu’il faut. Il met à votre disposition des outils de soudure de bonne qualité et de haute performance pour assurer tant votre sécurité que celle de vos appareils électroniques. Voici un passage qui traite des gammes de produits que vous aurez avec Easyweld.

Les machines MMA

Le sigle MMA est défini en anglais. Il veut dire manual metal arc. C’est aussi un sondage enrobé à l’électrode. Cette machine dispose d’un arc qui émet de la chaleur. C’est grâce à cette chaleur que vous pouvez fondre la pièce que vous souhaitez souder et l’électrode qui doit supporter la charge. Les machines MMA vous permettant donc de créer des champs de fusion.

Lire également : 10 conseils pour obtenir votre permis de conduire

Si l’électrode est enrobée, c’est pour permettre aux utilisateurs de protéger le champ de fusion créée. Cela permet de ne pas mettre les autres outils en danger de fusion. Ceci se fait par une réaction d’oxydation. Vous n’avez donc pas besoin d’y mettre un gaz de protection avant de l’utiliser. Ces appareils constituent aussi des onduleurs de courant. Ce processus permet de protéger vos appareils de la surtension. Si vous souhaitez consulter la liste complète des produits, rendez-vous sur la page web: https://www.easyweldfrance.com/

Les machines TIG

C’est l’outil de travail idéal lorsque vous avez à faire avec une électrode non fusible. La fonction TIG de ces appareils permet de protéger ces électrodes et les pièces à souder. Cela se fait par un arc électrique qui sera établi entre ces deux composants électroniques. Cette fonctionnalité vous permet de faire des soudures avec ou sans apport métallique. Le métal de soudure incorporé avec ces outils est fait des mêmes matières que les corps à souder.

Lire également : Vente de voitures : quels sont les éléments à prendre en compte au-delà du prix ?

De plus, en optant pour une soudure TIG, vous économisez aussi de la matière. Par exemple, cette soudure ne nécessite pas forcément que vous apportiez de gaz pour la soudure. L’apport de certains gaz de protection comme l’argon n’est pas important. Les machines TIG sont aussi disposées d’un système intégré qui les protège. Elles sont donc à l’abri des surtensions. Cette fonctionnalité est assurée par un onduleur.

La gamme Weld’Line

C’est une gamme assez spécifique. Elle est destinée à un usage assez modéré. Ce sont les professionnels qui peuvent s’en servir pour souder les matières. L’avantage d’opter pour cet appareil est que le tarif est assez maîtrisé. Cette gamme de Weld’Line est aussi dotée de plusieurs postes à souder et des galets.

Articles similaires