Actu

Dragées de mariage : spécificités de la boutique Nouchig

La boutique Nouchig est toujours sortie du lot parmi les distributeurs de dragées mariage Marseille. Vous trouverez dans les lignes qui suivent quelques éléments qui justifient ce positionnement compétitif, qui d’ailleurs fait la fierté de sa clientèle.

Une offre diversifiée

L’atelier ne se limite pas à une sorte de préparation. Il vous présente des dragées variées. Pour chaque catégorie, il vous confectionne les dragées aux goûts intenses et inégalés. Pour celles qui sont confectionnées en amande, elles peuvent provenir de l’Italie ou de l’Espagne. Le choix des régions est marqué par la bonne qualité et la durée de conservation des fruits.

Une confection originale

Afin d’établir une rupture avec la tradition, la boutique vous offre des dragées qui se distinguent par leur originalité. La création originale peut apparaître à deux stades. Tout d’abord, vous pouvez miser sur la forme qui présente des particularités aux confections antérieures. Ensuite, vous pouvez aussi mettre l’accent sur le jumelage des couleurs afin de produire des dragées uniques symbolisant votre mariage.

Une production abondante

La boutique vous offre des dragées en quantité suffisante afin de satisfaire tous vos invités. En sollicitant le service de cet atelier, vous serez sans aucun doute à l’abri de la rupture de stock. En effet, les sachets des dragées sont remplis en fonction du nombre de personnes invitées et un surplus est également réservé.

Un contenant approprié

Tout en vous laissant le choix du contenant pour vos dragées, la boutique vous présente des variétés afin de vous aider à choisir les emballages les plus appropriés. Les paquets peuvent donc se présenter en boîtes, en tulles ou en ballotins. Certains paquets sont en cornets et ils permettent de rendre compatible le thème de votre mariage à l’emballage choisi.

Des dragées pour tous les budgets

La boutique offre des dragées de plusieurs qualités afin de répondre à tous les budgets. Pour réussir votre cérémonie de mariage, vous n’avez donc aucune raison de vous abstenir sur le choix des dragées. En fonction de votre budget, vous aurez des dragées préparées par la maison avec des réductions. Celles qui sont les plus chères sont les dragées personnalisées. Ne peuvent s’y aventurer que les nantis.

La boutique Nouchig s’investit toujours dans la confection des dragées pour satisfaire sa clientèle. Toutes les cérémonies de mariage qui font appel à cet atelier ne connaissent jamais de déception, certains sont même satisfaits au-delà de leurs attentes.

 

Partager cet article !
error