Comment choisir son séparateur de phase ?

Comment choisir son séparateur de phase ?

Outil utilisé dans le but de séparer le lisier des digestats provenant de la méthanisation, le séparateur de phase est très important pour les agriculteurs. Il s’agit là d’un moyen unique et très efficace que les industriels et les stations d’épuration utilisent pour gagner en volume de stockage ou encore d’évacuation en permettant de valoriser des phases liquides et solides provenant de leurs process. Dans cet article, nous parlerons des critères à prendre en compte dans le choix d’un séparateur de phase.

Pourquoi acheter un séparateur de phase ?

Les raisons qui doivent vous motiver à acheter cet outil sont légion. Tout d’abord, il s’agit d’une conception robuste qui limite, le plus possible, les pièces d’usure. Aussi, il offre plusieurs options de personnalisation ce qui permet de faire une adaptation de vos effluents et objectifs de valorisation. Enfin, il existe des séparateurs de phase en série que vous pouvez utiliser pour votre plus grand bonheur. Ainsi, pour acheter un séparateur de phase, nous vous invitons à rentrer en contact avec cet expert.

A lire également : Comment motiver le personnel sans argent ?

Critères à considérer pour faire son choix

Votre séparateur de phase doit être performant et durable, ainsi, il vous garantit un meilleur résultat. Pour ce faire, vous allez devoir mettre la main à la poche. Après tout, ne dit-on pas que la qualité a un prix ? N’hésitez surtout pas à investir une bonne somme d’argent dans cet accessoire important qui vous sera d’une grande utilité. Mais pour être sûr de respecter ces critères si importants, il vous faudra impérativement glaner plus de renseignements.

A lire aussi : Quel diplôme après un BBA ?

Articles similaires