Robbie Arnett : biographie du mari d’Elizabeth Olsen

Robbie Arnett

Robbie Arnett est le compagnon d’Elisabeth Olsen, une actrice américaine ayant joué dans plusieurs films. Même si son nom ne vous dit rien, il s’agit de l’une des figures principales du film Avengers : l’ère d’Ultron. Elle y a joué le rôle de Wanda avec sa capacité à contrôler les esprits. Cependant, si Lizzie, ainsi surnommée par ses fans, est bien connue du public, qu’en est-il de son compagnon Robbie Arnett ? Découvrez ici celui qui partage la vie de la star hollywoodienne.

Qui est Robbie Arnett ?

Robbie Arnett est un Californien né le 3 mars 1992. Ses études à l’université de la même ville lui ont permis de rencontrer des amis qui seront ses compagnons d’aventure. En effet, Arnett est un musicien appartenant au groupe Milo Green. En plus de jouer à plusieurs instruments, il prête également sa voix.

A voir aussi : Un hommage aux militaires dans le message de Noël du Président Macron

Le succès obtenu grâce à leur premier album est assez impressionnant. Toutefois, le groupe produit plus des chansons pour des films depuis 2012. Ainsi, on peut faire cas par exemple de Fun Size, la fameuse série télévisée Arrow ou encore Supernatural. Leur groupe a participé à deux reprises au dernier appel avec Carson Daly.

Si les célébrités sont connues pour donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas pour Arnett Robbie. Ceci cache encore le mystère sur celui qui partage la vie de Lizzie.

A voir aussi : Séjour culturel à Lyon : quels sont les musées à ne pas manquer ?

Par exemple, il n’est pas particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, ses publications concernent principalement des affiches de films. Le chanteur du groupe Milo Green aime particulièrement le cinéma et l’art classique. Ce qu’en témoignent les contenus de ses publications sur Instagram. Pour ce qui est de ses parents, il faut rappeler que l’artiste pop est très privé. Il n’a donc jamais rien révélé à propos de sa famille (ses parents).

Le personnage jouit d’un corps athlétique. En effet, Robbie Arnett, du haut de son 1m80, pèse 78 kg. Il prend régulièrement soin de son physique. Ce qui justifie ses passages réguliers dans les salles de gym.

Robbie Arnett et Olsen Elisabeth : une histoire qui date

Même si les deux personnages ont été récemment aperçus ensemble, leur histoire d’amour date de 2017. Le moins qu’on puisse dire, le couple a voulu garder sa liaison secrète. Après presque 3 ans de fréquentation, les deux amoureux ont décidé de passer un cap.

En juillet 2019, ils se sont fiancés. C’est néanmoins, une union qui a failli ne pas aboutir. Si les choses s’étaient passées différemment en 2015, Robbie Arnett n’aurait pas pu rencontrer Lizzie. En 2015, cette dernière avait presque dit « oui » au mannequin Boyd Holbrook. Malheureusement, ils ont rompu, ce qui a permis à Robbie de rencontrer sa promise en 2017.

Le couple assez discret que forment Robbie Arnett et Lizzie

Contrairement à de nombreuses autres célébrités, Lizzie et Robbie sont assez discrets quand il s’agit de leur vie privée. Il est donc difficile d’avoir des informations personnelles sur les deux. Même lors des interviews, il n’est pas évident de leur tirer les vers du nez.

Mais il y a peu, Elisabeth Olsen a laissé échapper le mot « mari » en voulant évoquer son compagnon. Tout porte donc à croire que les deux tourtereaux se sont dit « oui » en toute discrétion. La théorie est d’autant plus vraie puisqu’une bague garnissait le doigt de Lizzie pendant une interview. C’est également un fait qui n’est pas assez surprenant vu la discrétion dont ils font preuve.

Même durant les grands événements comme les tapis rouges, il est rare de les apercevoir ensemble. Toutes les questions qui touchent à leur vie privée semblent être évitées. Les rares fois où l’on peut apercevoir le couple ensemble, c’est lors de leurs rendez-vous galants.

Si aucune image sur les réseaux ne conforte la théorie de leur union, les deux ont été aperçus le 14 juin 2021 dans les rues de New York. Pour certains, il s’agit probablement de l’une des premières promenades en tant que mariés en raison des bagues à leurs doigts.

Articles similaires