La CARDIO-BAGUE, une invention inédite qui mariera le rythme de votre cœur au rythme de vos efforts

La CARDIO-BAGUE, une invention inédite qui mariera le rythme de votre cœur au rythme de vos efforts

La cardio-bague, un des objets connectés qui ont fait son succès ce dernier temps, fraichement proposés sur le marché. Elle s’agit d’une invention époustouflante autant appréciée par les sportifs de tout genre et de tout niveau ; novice, sédentaire, professionnel, occasionnel ou régulier, ces derniers trouvent un usage utilitaire et efficace de cette bague connectée de nouvelle génération. Ces pratiquants de disciplines d’endurance trouvent son intérêt spécifique avec une cardio-bague qui leur donne l’opportunité de suivre de près leur rythme cardiaque en fonction de leurs efforts tout en restant informé de leur performance, s’il fallait alterner, changer de rythme pendant la course. Avec cette bague intelligemment conçue, finie la frustration avec les montres connectées que les femmes trouvent un peu imposantes ou la ceinture thoracique qui pour certains ne leur conviennent pas et leur obligent de se déshabiller à chaque fois pour la mettre et qu’ils considèrent un peu gênant et leur empêche de faire un libre mouvement, ou les autres qui sont sujets à des allergies.  Au niveau de sa conception, sa taille réduite en leur conférant la forme d’une  bague miniature confirme plus sa praticité.

 

Pourquoi une cardio-bague ?

Certes les montres connectées ou Smartwatch sont aussi performantes avec ces fonctionnalités intelligentes, mais avez-vous déjà pensé à une bague cardio-fréquencemètre ? Ce dispositif qui a fait le vent en poupe ce dernier temps est très bénéfique pour mesurer en temps réel votre fréquence cardiaque  pour vous aider à accomplir d’une manière opportune votre séance d’exercice. Une cardio-bague, ce dispositif est d’une facilité d’utilisation remarquable, il vous suffit de le mettre autour de votre doigt et votre fréquence cardiaque sera mesurée grâce au système de lecture optique qui équipe cette invention intelligente. Le dispositif en question possède un système lumineux infrarouge qui prend une couleur intense et variée au moment où le sang passe à chaque battement de cœur ressenti qui permet à ce dernier de déterminer votre fréquence cardiaque durant votre activité physique. Elle est dotée d’un signal sonore qui vous avertit que vous sortiez de la zone de fréquence régulière.

 

Des surplus d’options encore plus fascinants

En plus d’être un instrument de fréquencemètre performant, le constructeur a bien pensé de vous offrir des surplus d’options qui vous feront plaisir davantage, un chronomètre et une montre y sont insérés avec un poids léger de 15g seulement avec un résultat toujours fiable pendant que vous entrainiez  et même quand vous seriez inactif, au repos. Certains modèles plus avancés sont capables de vous notifier des informations utiles comme votre fréquence pulsionnelle, les valeurs des calories brulées ainsi que l’historique de vos séances d’entrainement. Avec votre cardio-bague, toutes ces informations sont au bout de votre doigt.

La cardio-bague, c’est la santé connectée. Ce n’est pas au hasard qu’on associe l’histoire d’une bague à l’amour, doigt et cœur riment ensemble et encore plus, une bague au doigt et il est tout à fait possible de mesurer le rythme de votre cœur, d’adapter vos efforts au rythme de ce dernier, tout en restant toujours alerter en tout moment, tout ceci au bout de votre doigt. Encore le fruit d’une invention technologique qui simplifiera la vie et vous confère un confort optimal pendant vos séances d’exercices. Pourquoi s’en privé ?