Finance

Quel capital pour le commerce ?

Ce qui est à l’intérieur : – Comment peux-tu échanger pour gagner sa vie sans trop de capital ? -Je veux faire 6-7 chiffres trader professionnellement, mais je n’ai pas beaucoup de capital. Quelles sont les options que j’ai ? -Comment puis-je être financé en tant que trader avec un petit compte de trading et peu d’expérience ?

J’ ai récemment reçu une très bonne question de la part de « Bill  » posant sur ce sujet important. Bill a demandé ce qui suit :

A lire aussi : Pourquoi souscrire à une assurance emprunteur ?

« Voici la version courte : j’ai travaillé dur. Je suis super content parce que je suis sur le bon côté de pause même après 9 mois et des centaines de transactions dans le compte de démonstration. Si les choses continuent de progresser et je suis certain qu’ils vont faire de l’argent réel sans capitaux sérieux pour le commerce , et la question importante est de savoir où puis-je l’obtenir ? Comment puis-je l’obtenir ? Qui est le capital que je peux échanger ? Quelles sont les options pour un gars comme moi qui peut faire 50% sur son 5000 compte en dollars s’il consacre beaucoup de son temps et d’efforts à regarder des graphiques etc. ? Je suppose que l’idée de construire du capital sur de nombreuses années à partir de miettes semble assez intimidante. Toute aide et info serait très appréciée… Merci, Bill »

Je t’entends Bill. Ce sont toutes de très bonnes questions posées par de nombreux commerçants en difficulté. Comment pouvez-vous gagner votre vie si vous n’avez que 500$ ou 5000$ pour commencer ? Vous n’allez certainement pas rembourser une hypothèque avec un gain de 50 % sur vos 500$ ou 5 000$ acct. Alors, comment contourner cela, et pourquoi commencer à trader si vous n’avez qu’une petite quantité à commencer ?

A lire également : 5 solutions de financement à court terme idéales pour le TPE/PME

Avant de répondre à ces questions, je dois faire un pas en arrière et clarifier une partie importante de la négociation d’argent pour gagner ma vie.

Mon modèle pour le trading et gagner sa vie de votre trading commence par un modèle simple :

Sim, puis Démo, puis Live

Cela signifie essentiellement que vous commencez à développer vos compétences sur un simulateur de trading. Ensuite, vous commencez à les appliquer à un acct de démonstration. Ensuite, après la stabilisation dans sim et démo, vous passez à la négociation en direct avec une petite quantité. L’accent clé de cette dernière partie est la « cohérence dans l’exécution et le processus  ».

Une fois que vous avez fait cela et que vous disposez d’une base constante de performances, vous êtes prêt à augmenter votre taille d’acct. Il peut s’agir soit du capital personnel, soit du capital d’autres investisseurs.

D’ après ce que cela ressemble pour vous Bill, vous en êtes à la deuxième étape de ce processus. Par conséquent, avant même d’arriver à vous soucier de gagner votre vie de votre capital de 5 000$, vous devez d’abord vous stabiliser dans le trading en direct.

Mais supposons que vous êtes là. Supposons que vous avez négocié un petit compte pour 6mos — 1 an et que vous êtes cohérent dans votre exécution, processus et discipline.

Comment pouvez-vous échanger un compte assez grand pour en gagner réellement ? Comment pouvez-vous échanger professionnellement pour vivre en commençant par un petit compte ?

Il y a plusieurs composants dont vous aurez besoin pour commencer à obtenir du capital que je vais énumérer ci-dessous.

#1 — Faites vérifier vos résultats de trading

Pour le trading de votre compte en direct, vous voudrez vérifier vos résultats de trading. J’ai partagé mes résultats de trading rentables vérifiés ici.

Pour vous, il existe plusieurs façons de vérifier vos performances, telles que :

1) Faites vérifier vos résultats par votre cabinet comptable et vous remettre un document qui est estampillé/daté par lui, le comptable qui a effectué l’audit et les résultats de votre rendement énumérés dans ce document.

Tous les comptables ne sont pas formés pour le faire, donc vous pourriez vouloir chercher l’un des grands cabinets comptables pour cela (PWC, Deloitte, E&Y, KPMG, etc.).

REMARQUE : Obtenir un audit peut être assez coûteux, parfois jusqu’à 50 000$ selon la quantité de trading activité que vous avez faite. Si vous êtes un commerçant de jour, attendez-vous à ce qu’il soit plus cher puisque vous avez plus de métiers qui doivent être pris en compte.

J’ ai recommandé cela si vous avez a) un grand compte, b) êtes à la recherche de capitaux sérieux (1 MM$ ), et c) courtissez des investisseurs sérieux/accrédités.

Si ce n’est pas vous, alors vous pouvez utiliser l’option #2 moins chère (gratuite) et plus simple comme myfxbook ou fxblue. En supposant que votre plateforme fonctionne avec ces services, vous pouvez connecter votre compte de trading à eux et ils analyseront les données et les vérifieront pour vous.

C’ est ce que la plupart des traders avec de petits comptes (moins de $100K USD) devraient envisager, et autre que votre temps, c’est gratuit.

#2 Après avoir vérifié vos résultats, il est temps d’obtenir du capital

Heureusement, il existe de nombreux services et sites qui ont du capital et sont à la recherche de commerçants. Dans ce climat d’investissement actuel, les gens sont à la recherche de traders avec une gestion cohérente des risques, un risque de ruine à zéro et des rendements solides.

Voici quelques sites/services ci-dessous qui offrent différentes méthodes pour vous procurer des capitaux :

#1) Fundseeder (démarré par Jack Schwager) Résumé : Jack a d’excellentes connexions avec l’industrie et une plate-forme/services décent pour vous aider à amener les investisseurs à investir dans votre trading et vos antécédents (que vous devrez d’abord établir avec un compte de trading en direct). Vous vous connectez à leur système, tradez loin, et la plate-forme commencera à exposer votre trading aux investisseurs qui sont intéressés à investir avec vous.

Image : Jack Schwager (Auteur : Market Wizards)

#2) EtoroRésumé : Une plateforme de trading social qui permet aux traders d’échanger des démo ou de vivre, et de faire copier leurs transactions par d’autres traders. Vous obtenez un pourcentage des frais pour chaque « copieur/investisseur » qui s’inscrit et suit votre commerce.

Gardez à l’esprit qu’aucun trader vraiment bon ne choisirait ce long terme, car cela signifie que les investisseurs avec de grands comptes peuvent investir une très petite quantité dans la « copie » de vos transactions, puis miroir/copier ces mêmes transactions dans un compte plus grand. Donc vous manquez une grande partie de la tarte en empruntant cette route, mais c’est un bon point de départ.

#3) Adhérez à un programme de négociation financé Il existe de nombreux programmes qui ont des capitaux et des ressources de formation pour vous aider à devenir un commerçant rentable. Ils offrent généralement une gamme de produits, de plateformes et de ressources de formation, et une fois que vous leur faites vos preuves, ils vous financeront.

En clôture

chose la plus importante n’est pas de se concentrer sur le problème (« Je n’ai pas beaucoup de capital pour commencer »), mais plutôt de se concentrer sur les solutions La . C’est ce que fait un état d’esprit réussie.

Vous n’avez pas beaucoup de capital pour commencer n’est pas un problème. Si vous peut échanger, et vous pouvez gérer le risque, vous pouvez obtenir du capital . La capitale est toujours à la recherche d’endroits où se garer et générer un rendement. Il y a plus qu’assez de capitaux pour que vous puissiez échanger. Vous avez juste besoin de trouver la tenue, le programme et les investisseurs qui vous conviennent.

J’ espère que j’ai répondu à vos questions « Bill », et à vous tous aussi bien lire cela qui vous a demandé de quoi Bill m’a envoyé un courriel.

C’ est un sujet très important, mais qui a beaucoup d’options et de solutions pour les commerçants comme vous à la recherche de capitaux pour négocier pour gagner leur vie.

Des questions ? Envoyez-moi un message directement via mon formulaire de contact ici.

Jusque-là, tout le meilleur et peut vous trouver une réelle confiance et des progrès dans votre trading.