Tech

Pourquoi comme Netflix ?

Netflix devient de plus en plus concurrentiel. Néanmoins, Netflix a tout à faire pour vaincre Hulu, Youtube Red et Amazon Prime.

Netflix est en train de se développer dur. Cette semaine, le géant du streaming a annoncé que près de 90 millions de personnes à travers le monde ont des abonnements. La fin de la croissance est loin d’être vue. Nous vous donnons 5 raisons pour lesquelles Netflix reste le plus grand service de streaming au monde.

A lire en complément : Comment travailler un Polaroid 1000 ?

1. Netflix a la meilleure interface Aux Pays-Bas, on estime qu’un million de personnes s’abonnent à Netflix. Vous lisez rarement ou jamais des histoires d’horreur sur le produit ou le service Netflix. Exploitation de Netflix est un jeu d’enfant. Les conditions sont claires, pendant plus d’un mois, vous n’êtes pas attaché au service. Netflix peut être utilisé sur de nombreux appareils. Que ce soit sur un iPad, une Apple TV, un Chromecast, une Smart TV ou un téléphone portable, Netflix fonctionne à tout moment et n’importe où. Cette année, par exemple, vous pouvez utiliser votre Horizon Box directement sur Netflix regarder.

A lire en complément : Quand l'appareil photo numérique a-t-il été inventé ?

2. Netflix a un contenu propre irrésistible Narcos, Marseille, Maison des Cartes, Stranger Thing. Tous les Orginals Netflix. Série dont tout le monde parle et que vous ne pouvez regarder que via Netflix. Pour Netflix, ces Originals sont le meilleur moyen de recruter de nouveaux clients. En 2017, Netflix dépensera 6 milliards de dollars en contenu propriétaire. La Couronne est la nouvelle série Netflix attend beaucoup de.

PS : Ce sont les 5 meilleurs originaux Netflix.

3. Netflix fonctionne moins cher Netflix dépense 40 millions d’euros sur deux émissions de Chris Rock, et Netflix dépense au total 6 milliards de dollars pour ses propres séries TV et films. C’est beaucoup d’argent. Néanmoins, Netflix crée ces propres séries pour économiser les coûts. Bien que House of Cards ait coûté 100 millions d’euros pour deux saisons, il est encore beaucoup moins cher qu’une série similaire d’achats. La série peut être bonne plus tard revendus à d’autres canaux. Netflix peut également travailler beaucoup plus serré et plus efficacement et donc moins cher s’il fait ses propres spectacles. Cela veut dire que parfois les bons films disparaissent.

4. Netflix comprend ce que nous voulons voir Pour House of Cards, Netflix a mis 100 millions d’euros sur la table invisible. Netflix savait que la série serait un succès. Le géant du streaming est un grand fan du Big Data. Basé sur notre comportement visuel, nous savons exactement quelles séries et acteurs nous aimons. Netflix sait également exactement de quel épisode nous allons bingewatch à partir de. Netflix combine des séries à succès avec une télévision de niche. Netflix n’a pas de publicités et a seulement besoin de prendre en compte le spectateur. Actuellement, Stranger Things et Narcos sont des séries fortes de Netflix.

5. Netflix est une marque forte Netflix a été la première entreprise à se concentrer sur la télévision à volonté. Netflix ne fait pas partie de géants comme Google, Amazon ou Walt Disney. Netflix fait du contenu cool. Netflixen est maintenant un verbe. Tout cela en fait une marque extrêmement câlonne. Netflix est également une marque haut de gamme. Vous savez qu’une série Netflix répond aux normes les plus élevées. De grands acteurs, de bonnes histoires et toujours belle filmée.