Actu

Les emplois des célibataires les plus attirants sur les sites de rencontre

Et si grâce à votre travail et vos qualifications vous pouviez trouver l’amour plus facilement? Il semblerait que certains métiers soient plus propices à cela sur les sites de tchat en ligne et de rencontres sérieuses! Vous voulez mettre fin à votre célibat? Alors vérifiez si votre emploi est dans cette liste…

C’est en fait une application de rencontre en ligne pour célibataires sérieux qui a généré une liste des emplois qui (selon les profils célibataires de l’application en question) faisaient le plus rencontres amoureuses par le biais d’Internet. Bien entendu cette liste est à prendre avec des pincettes mais c’est toujours intéressant d’analyser ce genre de chiffres, on ne sait jamais!

Augmenter vos chances de rencontres en ligne

Vous en avez marre de remplir chaque champs de vos profils sur les différents sites de rencontre sur lesquels vous vous inscrivez? Et bien selon quel est votre métier vous devriez y songer à deux fois avant de passer le champs “job”, en effet si vous êtes dans cette fameuse liste, alors mieux vaut indiquer votre emploi autrement vous risquez d’amoindrir votre potentiel de charmeur ou de charmeuse.

Avant toute chose il faut noter que ces chiffres proviennent d’un site de rencontre hétéro et non d’un site lesbienne ou gay. C’est donc partit pour le top 5 des professions qui seraient selon cette application de rencontre hétérosexuelle, les plus attirantes sur les sites de rencontre en ligne:

Métiers les plus attirants pour les femmes:

Caissières, Éducatrices, Professeures, Infirmières et finalement Avocates

Même chose pour les hommes:

Ingénieurs, vendeurs, Avocats, Barmen et enfin Chefs cuisinier

Que penser de cette étude sur les célibataires?

On remarque donc que les métiers d’avocat sont dans les deux cas attractifs que l’on soit un homme ou une femme cela ne ferait aucune différence en terme de charme. En revanche on constate que les femmes tournées vers les professions dans le domaine du social seraient plus attirantes que les autres quand les hommes travaillant à des postes à responsabilité seraient plus attirants.

Il est important cependant de noter, bien que cette étude soit intéressante et amusante, que la causalité entre la profession effectuée et les potentiels de rencontre sur les applications n’est pas obligatoire. En effet il est possible que ces métiers soient plus choisis par les gens attractifs par exemple, ce ne serait donc pas le métier qui les rendrait attirants…

Pour en être certain il faudrait effectuer quelques tests complémentaires sur les célibataires, peut-être cela sera-t-il fait prochainement, affaire à suivre donc! D’ici là si vous vous inscrivez sur un site de rencontre nous vous conseillons fortement d’opter pour un site spécialisé, si vous êtes sur Liège en Belgique rendez-vous sur ce type de site: http://www.unerencontreserieuse.com/m_71_rencontre-liege-en-ligne.html par exemple…

Partager cet article !