Santé

Comment puis-je faire du CBD ?

Temps de lecture 4 minutes

A lire en complément : En quoi le testogen peut-il booster la libido et la force des muscles ?

Préparation du thé au cannabis

Le thé au cannabis est très facile à préparer. L’effet est beaucoup plus doux et commence après 30 à 90 minutes . Nous expliquerons ici comment il est préparé et quels sont ses propriétés et ses effets.

A voir aussi : Pourquoi installer un défibrillateur dans votre entreprise ?

Lorsque vous pensez au thé, qu’est-ce que vous imaginez habituellement en premier ? Relaxation, bien-être et santé . Vous pouvez également trouver tout cela dans le thé au cannabis, qui a un effet très spécial par rapport aux tisanes ou aux fruits normaux.

C’est également une boisson saine facile à préparer et qui devient de plus en plus populaire. C’est pourquoi vous pouvez trouver différents types et options de préparation, comme nous vous le montrerons dans un instant.

Dans cet article, vous découvrirez comment fabriquer du thé au cannabis rapidement et facilement et quelles propriétés et effets vous pouvez utiliser. Vous êtes sur le point ? intéressé ?

⭐ ingrédients

Ce dont vous avez besoin pour faire du thé au cannabis :

    • Marijuana  : environ 0,2 g (mais c’est relatif car cela dépend de la tolérance du consommateur et de la qualité de la mauvaise herbe – plus la qualité est élevée, moins il y en a)
    • 10 g de beurre non salé
    • 400 ml d’eau ou de lait (il est préférable d’utiliser du lait entier car il est plus gras). Si vous souhaitez utiliser du lait, le beurre n’est plus nécessaire
    • En option, vous pouvez combiner ce thé avec d’autres thés courants tels que la camomille, l’anis ou la réglisse , qui sont parfaits pour le faire. Et si vous voulez l’adoucir, prenez des aliments naturels tels que le miel ou le sirop d’agave.

Ingrédients du thé au cannabis

Nous recommandons de prendre du cannabis avant La décarboxylation,

car bien qu’elle puisse être décarboxylée pendant la préparation, nous veillons à ce que la décarboxylation soit effectuée correctement. Si vous voulez savoir comment le faire, cliquez sur ce lien : décarboxylation du cannabis.

☕ Comment le thé au cannabis est-il préparé ?

Maintenant que vous avez tous les ingrédients à portée de main, vous pouvez choisir l’une des façons suivantes de préparer votre thé au cannabis.

Tout d’abord, nous expliquons comment le thé au cannabis est préparé avec de l’eau . Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

Écrasez d’abord la marijuana, elle doit être aussi petite que possible. Vous pouvez le faire manuellement ou utiliser un broyeur . Chauffez ensuite l’eau à feu doux et ajoutez le beurre. Quand il commence à bouillir, éteignez la plaque de cuisson.

La marijuana avec un moulin béguin

-Prendre une tasse régulière et un filtre à thé ; ajouter la marijuana écrasée et verser l’eau dans la tasse avec le beurre. Couvrir et laisser reposer pendant 3 à 5 minutes . Après cette période, le thé est prêt à boire.

Ajouter de l’eau au beurre à la marijuana

-Il existe une deuxième façon de faire du thé au cannabis avec du lait . Si le premier semblait simple, c’est encore plus facile. La première étape est la même et après cela, au lieu de chauffer de l’eau, prenez du lait ; dès qu’il commence à bouillir, remplissez la tasse de marijuana écrasée dans la passoire à thé. Le temps de repos est le même.

Vous pouvez utiliser du lait plutôt que de l’eau

-Si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau filtrer le thé avec une passoire propre dans les deux cas (pas la marijuana, mais seulement le liquide restant) pour vous assurer aucune trace de la plante ne reste dans votre boisson.

Le thé est filtré avant de le prendre

Cela ne peut pas être plus facile. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un édulcorant naturel , comme mentionné ci-dessus. Si vous souhaitez donner au thé un goût différent, le deuxième sachet de thé doit être ajouté en même temps, auquel vous versez de l’eau ou du lait dans la tasse à thé et retirez-le en même temps.

Même lorsque vous utilisez du lait

En parlant de sachets de thé. Saviez-vous que les sachets de thé sont également disponibles chez Pev Grow ? Cela rend la tâche encore plus facile et vous avez le choix entre 3 options supplémentaires. Et si vous avez une machine Nespresso, nous avons également des capsules compatibles . De cette façon, vous pouvez facilement préparer un thé au cannabis quand vous en avez envie.

🚀 Propriétés du thé au cannabis

Si vous voulez quelqu’un en vous disant que vous buvez du thé au cannabis, tout le monde se demandera probablement si c’est vraiment une boisson très saine. En raison de l’effet du cannabis sur votre corps, vous devez naturellement prendre en compte certains aspects. Mais ce thé a également des bienfaits pour la santé  :

  • Soulage les nausées
  • Réduit l’anxiété et la dépression
  • Améliore la santé cardiovasculaire
  • Prévient le développement de la maladie d’Alzheimer
  • Réduit les maux de tête

De plus, certains parlent également de propriétés aphrodisiaques. Avez-vous remarqué d’autres caractéristiques ? Par exemple, lire les aides pour s’endormir ? Bien sûr, cela dépend également de la variété de cannabis que vous utilisez. Mais savez-vous à qui cette façon d’utiliser le cannabis est vraiment pratique et pratique ? Pour ceux qui l’utilisent pour des raisons médicales. L’effet est plus doux et L’ingestion et la préparation sont beaucoup plus faciles, comme vous l’avez vu.

✅ Quel est l’effet de ce thé ?

Comme vous le savez, fumer et prendre du cannabis directement ont un effet différent, même s’il s’agit essentiellement de la même chose. Lorsque vous mangez ou buvez dans ce cas, il faut plus de temps avant que l’effet commence. Cela peut prendre entre 30 et 90 minutes selon la personne. Par conséquent, il est recommandé de prendre le thé lentement afin de mieux voir les effets.

L’effet du thé au cannabis est également plus doux et beaucoup plus agréable, ce qui le rend parfait pour les utilisateurs qui consomment de la marijuana à des fins médicales . Ainsi, comme nous l’avons mentionné précédemment, il n’est pas surprenant que ces personnes préfèrent cette option.

Les autres effets dépendent de la variété de cannabis que vous avez utilisée pour elle. Ils peuvent être relaxants ou stimuler et même promouvoir la créativité.

🎯 Conclusion

Comme vous l’avez vu, la préparation du thé au cannabis est vraiment très facile . L’avez-vous déjà fait vous-même auparavant ? Avez-vous des anecdotes ou des astuces à cet égard ?

Nous serions heureux que vous partagiez votre expérience avec nous. Et si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux .

Jusqu’au prochain post !