rencontre senior

Comment s’habiller pour une première rencontre senior ?

On se demande tous et toutes quoi porter lors d’un premier rendez vous amoureux. Vous avez enfin décroché une rencontre senior grâce à une agence matrimoniale comme Fidelio seniors ou après avoir passé du temps sur un site de rencontre avec une personne pendant un certain temps et y être devenu membre. Mais à ce moment là, on est tellement contents de rencontrer celui ou celle avec qui on discutait depuis des semaines voire plus, que l’on ne sait pas quelle tenue choisir et le stress commence à nous envahir devant notre armoire et ça, même quand on est un senior.

Pour les femmes

Quelle que soit notre physique, nous pouvons nous mettre en valeur. Il faut juste appliquer quelques petits principes de base.

Pour les femmes, il faut faire attention aux proportions et ne garder le côté moulant que sur la moitié du corps pour laisser l’autre moitié pour quelque chose de plus fluide. Ainsi, si vous choisissez un débardeur près du corps, optez pour une jupe évasée par exemple.

Éviter le polyester car il favorise la transpiration et quand on est en stress, on transpire plus.

Mais choisissez avant tout la simplicité, pas la peine de jouer les femmes fatales dès le premier soir. L’important c’est de se sentir à l’aise. Restez simple avec une petite robe légère par exemple et une petite paire de bottes.

Choisissez une chose à mettre en valeur. Par exemple, vos jambes ou votre décolleté mais pas les deux.

Pour les hommes

Pour les hommes, une tenue décontractée mais chic sera idéale. Il faut que vous vous sentiez bien dedans. C’est très important. Vous n’êtes pas obligé d’opter pour la cravate. Une belle chemise cintrée mais simple fera son petit effet.

Faîtes également attention aux petits détails car les femmes y sont sensibles, par exemple à vos mains, vos ongles. Vos mains doivent être impeccables. C’est très important. Il est très important également de prendre soin de votre coupe de cheveux et de votre barbe.

Restez fidèle à vous même.

En résumé, rappelez vous, soignez votre apparence par vos vêtements pour vous faire beau ou belle tout en restant décontracté(e). Vous avez déjà parlé entre vous, vous êtes plu de par vos dialogues, alors détendez vous, restez vous même, naturel et tout ira bien. Vous passerez une bonne soirée.